CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 18:23:54

Delivrance Posté le 11 septembre 2003 à 18:22:35
la retraite ? ça doit être chiant ça

----------

  • balance des pierres sur Claing*

t´as pas honte de dire des conneries pareilles ?

Vivement la retraite !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:23:56

Bisous orchidee :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:24:11

Delivrance Posté le 11 septembre 2003 à 18:22:35
la retraite ? ça doit être chiant ça

oh non j´y pense moi . ..encore 7 ans . ..vivement la retraite . ..*jetteras tous ses patrons a la poubelle broyeuse*

frar
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 18:24:44

même pas mal ! !!

Bon, il est où ce resto ? j´arrive vers quelle heure ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:24:52

mouais, la retraite c´est la vieillesse et le pouvoir d´achat fortement réduit !

trollou > pas compris !

orchi > bisous ! bonne soirée ! sois saze avec le grumpfs :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:25:05

Delivrance Posté le 11 septembre 2003 à 18:22:35
la retraite ? ça doit être chiant ça

:d) peux pas te dire j´arriverai pas jusque là LOL

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:25:39

vi vi chien accepté dans les restos . ..et les hotels . ..et si pas chien accepté moi change de resto . ...non mais

frar
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 18:25:56

la retraite c´est LA LIBERTE jusqu´à la mort ! être condamné à rien foutre jusqu´à la mort : le pied !

frar
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 18:26:40
  • téléphone à Raffarin pour savoir s´il peut prendre sa retraire aujourd´hui*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:26:40

Delivrance
Posté le 11 septembre 2003 à 18:20:30
t´es une anze !

:d) dois-je comprendre que tu dis à la personne destinataire de ton post:

t´es une anze = t´es une naze
t´es une anze = t´es une ange

:question:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:27:18
  • ramene tout un tas de fantominis a balancer sur frar*

Yen a pour tout le monde!!!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:27:27

Delivrance Posté le 11 septembre 2003 à 18:24:52
mouais, la retraite c´est la vieillesse et le pouvoir d´achat fortement réduit !

:d) vieillesse oui . ........mais pas pouvoir d´achat . ...car moi cotise a 2 caisses de retraites complementaires pour cadre en plus de la SS

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:27:45

t´es une anze = t´es une ange

les ssatonnes zozotent tu savais pas ?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:28:28

lol

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:28:42

frimeuse :nah:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:28:54

vous fait a tous de gros bisous

( k) ( k) ( k) ( k)

tu travail encore trollounet ? pas gentille ta chef . ..

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:29:00

orchidee50
Posté le 11 septembre 2003 à 18:27:27
Delivrance Posté le 11 septembre 2003 à 18:24:52
mouais, la retraite c´est la vieillesse et le pouvoir d´achat fortement réduit !
vieillesse oui . . .......mais pas pouvoir d´achat . . ..car moi cotise a 2 caisses de retraites complementaires pour cadre en plus de la SS

:d) Et apres ca joue les romantiques non interessé par le capitalisme et seulement par un amour fort et pur... etc... etc... j´vure y a pus romantisme ma pov´dame... Tout fout l´camp j´vous dit moi... :rire2:

frar
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 18:29:46

des fantominis ? kesako encore ça ?

Ce salaud de Jean Pierre m´a raccroché au nez !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:30:06

Bisous tite fleur

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:31:01

fantominis, tu sais les petits machins qui sortent des kinder surprises!!! Enfin, qui sortait... en ce moment ce sont les Cromignons, mais mon tas est tous petits...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment