orchidee50
Posté le 11 septembre 2003 à 18:27:27
Delivrance Posté le 11 septembre 2003 à 18:24:52
mouais, la retraite c´est la vieillesse et le pouvoir d´achat fortement réduit !
vieillesse oui . . .......mais pas pouvoir d´achat . . ..car moi cotise a 2 caisses de retraites complementaires pour cadre en plus de la SS
Et apres ca joue les romantiques non interessé par le capitalisme et seulement par un amour fort et pur... etc... etc... j´vure y a pus romantisme ma pov´dame... Tout fout l´camp j´vous dit moi... 