orchidee50
Posté le 11 septembre 2003 à 18:13:52
LOL sihaya...oui et non . . en fait tu ne peux avoir peur que ce que l´autre a pu imaginer de toi . . .alors beuuaaarh pense a une petite vieille ratatinée . . .avec une canne . . .cheveux blanc . . .voutée . . ..ou tous ce casse la figure avec un petit fox noir marron et blanc . . .et voila tu ne stresseras plus
LOL moi c´est bizarre c´est pas cette image là que j´avais... On m´aurait menti?
( LOL la reprise de la feinte de copain de moi...)
@+ Copain de moi
Bonne soirée ( c´est le cas de le dire LOL)
@+ Ben 