CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:03:28

arf, je finis a 20h...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:04:01

orchidee50 Posté le 11 septembre 2003 à 18:01:11
rendez vous gare du stade ce soir 20h . . .diner au resto chinois avec des amis je compte sur toi et sihaya

Glups !

  • stresse un max*

Ok !

Euh..gare du stade, c´est laquelle ? Bécon ou Courbevoie ?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:04:25

et apres je dois passer chercher mon cheri a Nation... re arf.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:04:39

Sihaya Posté le 11 septembre 2003 à 18:03:28
arf, je finis a 20h...

pas grave tu bosses ou ? . .tu nous rejoind en sortant de la gare du stade c´est le 1er resto que tu vois . ..chinois facile non

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:04:51

Sihaya
Posté le 11 septembre 2003 à 17:58:07
Mdr - vous n´aimez pas que l´on vous disent que l´on merite les compliments que vous nous faites...hein??

  • aime embeter les mecs sur ce sujets qui les enervent...lol*

:d) Me concernant lorsque je fais des compliments c´est que je les penses et si je les penses c´est que la fille le mérite... j´vois pas à ce qui a d´énervant LOL La fille/Femme fait des efforts ( ou non) pour être belle/sexy/mignonne... etc... donc c´est normal de la complimenter...... Même sur ce qu´elle dit et non que sur ce qu´elle représente.

Beuuaaarh
Posté le 11 septembre 2003 à 17:58:59
A être galant, tu ne récoltes que des regard de travers genre il va essayer de me brancher...
Je l´ai toujours été et ça ne fais que me pourrir la vie:
Tu tiens la porte à une femme qui te regarde comme une mouche dans son assiette, alors que tu ne lui veut rien, si ce n´est être poli !
Ca m´arrive tous les jours...

:d) Tout à fais d´accord sans être généraliste... Maintenant politesse et ou galanterie égal drague et penser tout de suite à la finalité de cette gentillesse... Enfin...

Delivrance
Posté le 11 septembre 2003 à 18:00:05
Ben si tu savais le nombre de types qui disent " honneur aux dames" juste pour reluquer les fesses de cette dernière...

:d) Tout pareil que toi tu dis... Et c´est l´un des désavantages d´être belle ou bien foutue dans se monde gouverné par le sexe et l´argent...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:06:08

direction argenteuil beuuaaarh
asniere . .bois colombes . ..colombes...gare du stade

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:06:19

et les femmes ! ^^

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:06:22
  • aimerait savoir de quelle gare il s´agit*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:06:54

orchidee50
Posté le 11 septembre 2003 à 18:03:27
heummm il dit plus rien ? ? ??

trollounet . . .je sais que tu es tendre et galant . . je t´aime

:d) relie quelque post en arrière... Je pense que cela te fera plaisir... :-)))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:08:21

j´ai lu trollounet . .j´ai lu

arret GARE DU STADE ( c´est le nom de la gare beuuaaarh)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:08:42

Delivrance
Posté le 11 septembre 2003 à 18:06:19
et les femmes ! ^^

:d) :lol: mais c´est le cas... :ok:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:09:11

c´est vrai que je n´y avait jamais pensé mais rencontrer quelqqu´un que l´on connait mais que l´on ne connait pas... c´est flippant!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:09:14

et :oui:

ben5000
ben5000
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:09:36

aurevoir tout le monde et a demain... :-)

:bye:

  • roucoule*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:10:18

beuuaaarh de chez toi tu reviens sur asniere . ..ensuite direction argenteuil . ..et la gare s´appelle GARE DU STADE ( je sais c´est idiot mais c´est comme ca)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:10:52

Bon, c´est pas tout ça, mais si je reste trop, mon patron va croire que je bosse et ça va pas le faire !

CU

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:13:52

LOL sihaya...oui et non . .en fait tu ne peux avoir peur que ce que l´autre a pu imaginer de toi . ..alors beuuaaarh pense a une petite vieille ratatinée . ..avec une canne . ..cheveux blanc . ..voutée . ...ou tous ce casse la figure avec un petit fox noir marron et blanc . ..et voila tu ne stresseras plus :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:14:34

et il va se retrouver en face de sharon stone ^^

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:15:06

Beuuaaarh c´est une ligne de st lazare

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:15:49

Delivrance Posté le 11 septembre 2003 à 18:14:34
et il va se retrouver en face de sharon stone ^^

:d) de 53 ans

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment