Sihaya
Posté le 11 septembre 2003 à 17:58:07
Mdr - vous n´aimez pas que l´on vous disent que l´on merite les compliments que vous nous faites...hein??
- aime embeter les mecs sur ce sujets qui les enervent...lol*
Me concernant lorsque je fais des compliments c´est que je les penses et si je les penses c´est que la fille le mérite... j´vois pas à ce qui a d´énervant LOL La fille/Femme fait des efforts ( ou non) pour être belle/sexy/mignonne... etc... donc c´est normal de la complimenter...... Même sur ce qu´elle dit et non que sur ce qu´elle représente.
Beuuaaarh
Posté le 11 septembre 2003 à 17:58:59
A être galant, tu ne récoltes que des regard de travers genre il va essayer de me brancher...
Je l´ai toujours été et ça ne fais que me pourrir la vie:
Tu tiens la porte à une femme qui te regarde comme une mouche dans son assiette, alors que tu ne lui veut rien, si ce n´est être poli !
Ca m´arrive tous les jours...
Tout à fais d´accord sans être généraliste... Maintenant politesse et ou galanterie égal drague et penser tout de suite à la finalité de cette gentillesse... Enfin...
Delivrance
Posté le 11 septembre 2003 à 18:00:05
Ben si tu savais le nombre de types qui disent " honneur aux dames" juste pour reluquer les fesses de cette dernière...
Tout pareil que toi tu dis... Et c´est l´un des désavantages d´être belle ou bien foutue dans se monde gouverné par le sexe et l´argent...