@+ Net 
Bonne soirée à toi
Sihaya
Posté le 11 septembre 2003 à 17:41:14
Avec la vie que l´on doit endurer, nous les femmes, c´est normal qu´on soit mieux que les hommes, et qu´en plus ils nous fassent des compliments.
Euh là pas trop d´accord... NE commencez pas à vous pleindre de la dureté de vos vie....... Car y a pas si longtemps sachant ce que vous devez endurer plus que nous ( discremination/Accouchement/etc...) vous avez voulu avoir la même reconnaissance qu´un homme et être son égal en tout ( ce qui est normal et suis d´accord) donc ne parlez pas de vos vie lorsque c´est vous qui l´aviez demandé...