Oulaaaaa nous rentrons dans un discours phylosophique sur l´existence de la femme... Damned... Bon v vous donner mon point de vue car cela vaudrai mieux qu´un grand discour... LOL
La femme pour moi est un objet d´art. Bien sûr de l´art comme les superbes sculptures d´aphrodite grec que du tableau de picasso entendons nous bien LOL Je n´ai jamais frappé une femme et ne la frapperai jamais ( pourtant des fois comme pour les hommes, y a de ces connes...). Je trouve que les femmes ont un pouvoir immense sur les hommes car en plus de leurs intelligence et intuition, elles ont leur physique avec lequel elles peuvent jouer.
Ce sont des personnes ayant le plus de sensibilité et de douceur. Et, même si je suis un nonhumaniste, sont des personnes possédant l´alchimie de la vie... Bref je commence à partir dans tous les sens mais bon je pense que vous m´avez compris: FEMMES JE VOUS AIME et si des fois je déconne en faisant le macho ou le déguelasse c´est juste pour vous charier sans le penser...
Voila...