CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:02:20

Re Bonjour!! Salut!! Hello!! Ni hao!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:03:21

re ´lut Sihaya :-)

le Chef est dans mon topic ! :content:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:04:21

re Sihaya :)

LOL Copain de moi :-) Mais je dois partir bientot... :(

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:07:33

tin c´est pas vrai!! quand j´arrive tout le monde s´en va!!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:08:13

snif

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:08:55

Y´a des filles avec qui les hommes sont " gentils" et d´autres avec lesquelles ils sont " méchants" croyant qu´ils peuvent tout encaisser, pourquoi ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:09:24
  • a mis une réplique super facile*
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:09:51

bonjour bonjour...

^_^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:14:37

Delivrance
Posté le 11 septembre 2003 à 17:08:55
Y´a des filles avec qui les hommes sont " gentils" et d´autres avec lesquelles ils sont " méchants" croyant qu´ils peuvent tout encaisser, pourquoi ?

:d) qu´ils peuvent tout encaisser... Euh tu parles donc de travlo là?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:15:26

Network Posté le 11 septembre 2003 à 17:09:54
Ptet parce qu´on est bête!

Surtout toi :rire2:

Euh, je sais, je :d)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:16:44

les filles avec qui les mecs sont gentils, c´est parcequ´ils esperent coucher avec un jour ( dans leurs reves biensur!)

les filles avec lesquels les mecs sont mechants, c´est parcequ´ils les voient non plus comme des aventures potentiels mais comme des potes. ou alors, ils les detestent vraiment.

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:18:05
  • remarque* les mecs peuvent aussi etre gentils parcequ´ils sont gentils tout simplement et mechants parce qu´ils sont mechants...
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:18:31

Big_Troll Posté le 11 septembre 2003 à 17:14:37
Delivrance
Posté le 11 septembre 2003 à 17:08:55
Y´a des filles avec qui les hommes sont " gentils" et d´autres avec lesquelles ils sont " méchants" croyant qu´ils peuvent tout encaisser, pourquoi ?

qu´ils peuvent tout encaisser... Euh tu parles donc de travlo là?

j´ai fais une faute... dsl

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:20:14

:lol:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:21:19

alors ta réunion puce ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:21:30

vive l´école....

:-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:22:30

Alors ta réunion orchi ?

ben5000
ben5000
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:24:30

hello tout le monde.... :-)

syzygy Posté le 11 septembre 2003 à 17:21:30
vive l´école....
----------------------------------

je suis pas sur d´avoir bien compris là.... :(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:24:52

Oulaaaaa nous rentrons dans un discours phylosophique sur l´existence de la femme... Damned... Bon v vous donner mon point de vue car cela vaudrai mieux qu´un grand discour... LOL

La femme pour moi est un objet d´art. Bien sûr de l´art comme les superbes sculptures d´aphrodite grec que du tableau de picasso entendons nous bien LOL Je n´ai jamais frappé une femme et ne la frapperai jamais ( pourtant des fois comme pour les hommes, y a de ces connes...). Je trouve que les femmes ont un pouvoir immense sur les hommes car en plus de leurs intelligence et intuition, elles ont leur physique avec lequel elles peuvent jouer.
Ce sont des personnes ayant le plus de sensibilité et de douceur. Et, même si je suis un nonhumaniste, sont des personnes possédant l´alchimie de la vie... Bref je commence à partir dans tous les sens mais bon je pense que vous m´avez compris: FEMMES JE VOUS AIME et si des fois je déconne en faisant le macho ou le déguelasse c´est juste pour vous charier sans le penser...

Voila...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:30:38

Un prob Net?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment