Ze peux pas Clainguinette... Mon post étant déjà sur un serveur g de grande chance de me faire gauler...
Sinon Babe me fera toujours bien marrer vient de retrouver se post:
Babe_la_dinde
Posté le 01 janvier 2003 à 10:29:23
re-lol ^^ et je fais un combo avec un ptdr ce qui me permet d´utiliser mon pouvoir : " Mouhahahahahahahaha ! "
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL