CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
10 septembre 2003 à 12:40:57

cela dit pour le 21000ème, j´y suis pas encore et je serai p´têt déjà exclu depuis longtemps...

sinon, moi, c´est pas les bla bla qui m´ennuient, c´est les combats à répétition !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:43:25

ben le plus important c´est le rp, et t´as jamais voulu t´y prêter ! :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:46:55

bonjour bonjour . .......bisous bisous a tous

lu tous . .

:( toujours autant de boulot . ..y en a marre..enfin

allez vous prendre SoU de nwn ? moi je pense que oui

frar
frar
Niveau 14
10 septembre 2003 à 12:47:05

c´est pas que je veux pas m´y préter, c´est que je tape trop lentement et je peux pas m´exprimer comme je veux ! et du coup je rate plein de dialogues !

frar
frar
Niveau 14
10 septembre 2003 à 12:47:51

Bisous Orchidée !

moi, je le prendrai quand j´aurai déjà fini la première quête solo ! ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:49:22

ben c´est pas grave ça frar :-) tu précises à l´autre que tu tapes lentement et voilà :-)

au fait, trollou et frar, alorie va s´arrêter vers Janvier, pour un nouveau module beaucoup mieux, pour plus de détails

http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/Forum/index.php?s=

forum Taverne du loup d´argent ( ou un truc comme ça) et le sujet de Malek sur, si je me souviens bien, sujet important concernant alorie

ben5000
ben5000
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:50:07

hello orchidee... :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:51:05

Tin naw naw naw naw *écoute Money des pink*

Bisous tite fleur chérie !

cui pas venue hier z´ai passée une tite soirée pépère en n´amoureux ! :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:51:11

oui le module s´appelera moonsea et sera sur les mondes oubliés

frar
frar
Niveau 14
10 septembre 2003 à 12:52:27

et on aura toujours nos perso ?

  • écoute radiohead*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:53:02

suis pas allée non plus . ..j´ai regardé la télé et me suis endormie . ..ti chien qui m´a reveillé enn me faisant des lechouilles . ..j´ai donc reintegré le lit sans passer par alorie :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:53:49

Bisous orchidee :-)

Pour l´addon de nwn si je peux me le permettre je le prendrai :)

Alors ca sert a quelque chose que je crée un perso sur alorie ou pas parce que si c´est pour perdre mon temps à le booster comme un sauvage et en janvier en recréer un autre????

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:54:09

frar Posté le 10 septembre 2003 à 12:52:27
et on aura toujours nos perso ?

non :( il faudra les recommencer a 0

frar
frar
Niveau 14
10 septembre 2003 à 12:54:26

lol orchidée !

moi, si ça vous intéresse, j´ai parlé avec para un bon moment puis je me suis couché tôt après avoir brillamanet gagné 3 parties de dame de pique !

frar
frar
Niveau 14
10 septembre 2003 à 12:55:29

je suis d´accord avec Big, ça sert à quoi de continuer alorie ? je pense donc que je ferai plus que du rp !

sinon, c´est ausi bien de repartir à zéro !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:55:50

Big_Troll Posté le 10 septembre 2003 à 12:53:49
Bisous orchidee

Pour l´addon de nwn si je peux me le permettre je le prendrai

Alors ca sert a quelque chose que je crée un perso sur alorie ou pas parce que si c´est pour perdre mon temps à le booster comme un sauvage et en janvier en recréer un autre????

ben 6mois c´est très long lol, je suis lvl 14 en un mois, et comme je suis une paladine, je tape pas super fort, donc je peux pas aller partour seule, donc tu t´en sortiras mieux que moi, et puis c´est PAS UN SERVEUR POUR TUER DES MONSTRES non mais ! :-p c´est pour faire du jeu de rôle ! surtout que toi t´es imaginatif :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:56:32

Trollounet oui . ..simplement d´etre avec nous...et une anime de fin d´alorie nous permettra
rp parlant de garder nos perso....mais tous au level 0 dans le module moonsea

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:56:51

Frar a roucoulé à X:X:X
" brillamanet"

Brillament ?

frar
frar
Niveau 14
10 septembre 2003 à 12:58:16

oui ! brillamment !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:59:17

tu lis mon corrigé et tu refais une faute lol

brillament, avec un seul M ^^

trollou > pour pas que tu sois largué, je prendrai mon second perso pour te faire visiter le monde et XP avec toi, seul c´est pas rigolo !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment