Big_Troll Posté le 10 septembre 2003 à 12:53:49
Bisous orchidee
Pour l´addon de nwn si je peux me le permettre je le prendrai
Alors ca sert a quelque chose que je crée un perso sur alorie ou pas parce que si c´est pour perdre mon temps à le booster comme un sauvage et en janvier en recréer un autre????
ben 6mois c´est très long lol, je suis lvl 14 en un mois, et comme je suis une paladine, je tape pas super fort, donc je peux pas aller partour seule, donc tu t´en sortiras mieux que moi, et puis c´est PAS UN SERVEUR POUR TUER DES MONSTRES non mais !
c´est pour faire du jeu de rôle ! surtout que toi t´es imaginatif 