En parlant de film ce week je me suis pris en dvd petit prix:
Postman
le connais mais vu que petit prix...
Madmax 2
pour récupérer une k7 LOL mais bon cela fais longtemps que je l´ai pas vu
Mars Attack
Nul Mais par moment rigolo...
Complots
que j´avais déjà en original K7 mais j´adore la psychologie du gars 