Pô grave frar tout´façon m´en tape aussi... ca leur apprendra à ses moustiques de brin à venir faire chier l´monde la nuit!
Sinon pour le morro sphinx g remarqué que tout en restant dans sa noble et majestueuse immobilité, le rendu caméra ou photos était flou comme s´il était en mvt... Vous croyez que si l´on prenai un photo avec un effet pour le mouvement on aura une image Net ( Et pas une image de Net LOL)