CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:42:22

Net c juste une vie d´étudiant en vacances...

Network Posté le 10 septembre 2003 à 10:39:59
para>non on fait pas de courses, pq?

nan comme ca je m´imaginais bien Net dire au chauffeur d´aller plus vite c tt... :p)

para01
para01
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:46:23

en plus comme les nains ca aime bien la mécanique, j´en imaginais bien certains customizer certaines trams de métro....

para01
para01
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:49:43

lol

Big, tu sauras qd pr ton appart ?

para01
para01
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:00:35

lol espèce de feignasse !

frar
frar
Niveau 14
10 septembre 2003 à 11:07:10

Bonjour à tous et bisous pour ceux qui en veulent !

mon réveil : j´ouvre les yeux difficilement vers 10H30 et je me traine lamentablement une demi heure après jusqu´au PC qui est juste à coté.

Bref, je suis une loque humaine...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:10:41

Bisous Sihaya :-)
Bisous para :-)
Bisous frar :-)

Boudiou d´boulot :( Comment y vont tous bien ce matin?

frar
frar
Niveau 14
10 septembre 2003 à 11:16:29

j´ai dormi près de 11 heures et je suis pourtant super fatigué !

je crois que cet hiver, je vais hiberner !

para01
para01
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:16:59

Big> c pitêter parce que c po la saison des trolls tt simplements...

frar
frar
Niveau 14
10 septembre 2003 à 11:21:56

ton boulot Big, mets lui un coup de hache entre les 2 yeux, ça devrait le calmer !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:22:03

LOL frar

para01
Posté le 10 septembre 2003 à 11:16:59
Big> c pitêter parce que c po la saison des trolls tt simplements...

:d) :question:

para01
para01
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:24:51

Euh Big, y a rien à comprendre...

  • cours se cacher*
frar
frar
Niveau 14
10 septembre 2003 à 11:30:41

en fait, faut jamais essayer de comprendre ce que dit para ! ça n´a jamais de sen !

comment ça moi aussi ?

para01
para01
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:31:15

tt le monde bosse ?

  • préféré qd je bossais au moins c po moi qui attendait les autres...*
frar
frar
Niveau 14
10 septembre 2003 à 11:32:28

lol, tu bossais toi ?

frar
frar
Niveau 14
10 septembre 2003 à 11:36:40

à mon avis, tu bossais à peu près autant que moi ! c´est à dire, pas du tout !

para01
para01
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:38:51

sisi un peu plus que toi...

Il semblerait que les observations de sphinx aient été particulièrement nombreuses cette année... nous avons recontré en très grand nombre Macroglossum stellatarum et Hemaris fuciformis bien sur , mais aussi Agrius convolvuli, Hyloicus pinastri et Marumba quercus

:-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:39:38

Même pô vrai d´abord...

frar
frar
Niveau 14
10 septembre 2003 à 11:41:50

para, c´est quand même pas très dur de bosser plus que moi !

pour les sphinx, j´en ai pas vu un de l´été ! et je trouve qu´il y a moins de moustiques qu´avant ! p´têt du à la canicule comme pour les vieux ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:44:11

Va savoir frar va savoir...

para01
para01
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:44:39

frar Posté le 10 septembre 2003 à 11:41:50
para, c´est quand même pas très dur de bosser plus que moi !

ca c vrai !

Concernant les moustiques c bien possible ce que tu me dit là...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment