CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 septembre 2003 à 08:36:36

Hello Kari :-)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
10 septembre 2003 à 08:38:12
  • se teleporte au boulot*

a tsuite ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 septembre 2003 à 08:40:54

@+ kari

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 septembre 2003 à 09:18:14

Hello Net :-)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
10 septembre 2003 à 09:30:19

´jour tout le monde :-)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
10 septembre 2003 à 09:34:42

Big_Troll Posté le 10 septembre 2003 à 09:17:30

  • imagine pouvoir ce lever à 7H45 pour être au boulot à 8H30... rêves... soupires*
  • se lève à 8h20 pour bosser à 9h*
  • a quand même la tronche là où il fait sombre*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 septembre 2003 à 09:45:07

Bijour Copain de moi :-)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
10 septembre 2003 à 09:53:11

Dis-moi, suis pas sûr d´avoir compris, c´est mort pour le 20 ou c´est pas gagné ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:04:27

LOL Net

Copain de moi :d) Tant que je ne sais pas pour l´appart on peut dire que c´est incertains... Si j´ai l´appart on peut dire que c´est mort car trop de frais... Bref plus de sous lol

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:05:43

Combien il te faut pour l´aller-retour ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:06:37

Oups...comment c´est-y qu´tu vas, Net ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:14:33
  • se lève à 6H00 pour commencer a travailler à 8H30*
  • Salle de bain en 35 minutes*
  • ne prends pas de ptit dej*
  • Est déjà habillé en sortant de la salle de bain*
  • allumes son ordi, l´éteins juste pour le principe pareil LOL*
  • se demande si je dois prendre la hache à deux mains ou deux à une main pour la journée*
  • par au boulot*
  • si tout va bien 3/4 d´heure de trajet*
  • En période normal d´influence 1H15 de trajet*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:21:51

LOL

Mais tu oublies qu´il y en a qui tuerai père et mère pour être sûr de prendre cette rame ci de métro et pas la suivante... Alors tenir tête à un troll... :rire2:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:30:12

Bonjour!!!

para01
para01
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:31:48

A ancy c mieux y a un tram qui marche 1 fois sur 10 ! :-)

Hello tous ! Bisous tous !

para01
para01
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:34:09

Nancy je voulais dire...

para01
para01
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:34:44

Network Posté le 10 septembre 2003 à 10:23:57
Venez sur rennes c´est cool le métro y a pas grand monde.... on se fait plaisir

vs vs faites des courses entre nains ? ;°p

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:35:09

Tout le monde raconte son reveil le matin alors je me lance : moi je me leve a 7h50, douche de 20 min, je m´habille en 10, je me maquille, prends qqc a manger pour la route ( 10 min) je part a 8h30 pour normalement commencé à 8h45 mais j´arrive toujours a 9h05 parcequ´il y a des imbeciles qui prennent leur voiture le matin et qui ne sont meme pas reveillé! Et comme j´arrive en retard, la prime de ponctualité tous les 6 mois me passe sous le nez...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:37:24

je ne suis pas une fille normale... normalement en tps que fille , je devrait me lever 3h avant de partir.

para01
para01
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:39:13

à mon tour... en ce moment je me lève vers les 9h30...

J´ouvre un oeil puis le referme... je fais de même avec l´autre oeil... je baille un bon coup, m´étire les bras... mon bras droit va chercher la télécommande de la chaine... là je mets la musique en route... j´attends 15-20 min à rien faire... je me mets assis, je regarde autour de moi et vu comme je suis po fatigué, je saute du lit est part prendre mon pitit déj... ( il est environ 10h00) ensuite hop après petit déj ( 10h10) la douche ( 15 min environ) et hop je débarque au club info... :-) en pleine forme !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment