à mon tour... en ce moment je me lève vers les 9h30...
J´ouvre un oeil puis le referme... je fais de même avec l´autre oeil... je baille un bon coup, m´étire les bras... mon bras droit va chercher la télécommande de la chaine... là je mets la musique en route... j´attends 15-20 min à rien faire... je me mets assis, je regarde autour de moi et vu comme je suis po fatigué, je saute du lit est part prendre mon pitit déj... ( il est environ 10h00) ensuite hop après petit déj ( 10h10) la douche ( 15 min environ) et hop je débarque au club info...
en pleine forme !