Bisous tout seul ! à plus et profie bien de ton film si on peux appeler ça un film ! ; -)
Sihaya
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:43:24
bon et bien moi aussi je vais y aller , je fini le boulot dans un quart d´heure.
Bye bye les ptits loups!!
ben5000
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:44:09
bisous para !
demain je m´achète une foreuse Whirlpool...
roucoule*
Sihaya
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:44:11
tank*
Sihaya
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:44:34
tulipe*
Sihaya
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:44:46
girafe*
ben5000
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:44:53
BYE sihaya...
Sihaya
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:45:04
bonnet de bain*
Sihaya
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:45:33
aspirateur*
de marque Rowenta*
mdr*
Sihaya
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:46:02
vous zalé me manqué...
Sihaya
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:46:22
mais jreviens demain!!! à 9h!!!
Sihaya
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:46:40
Bon aller j´y go!!
crepe suzette*
ben5000
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:47:05
a demain 9h...
moi le serais en cours...
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 19:50:52
Bisous Sihaya et à demain !
bon, moi j´y go aussi ! Bye !
ben5000
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:51:56
moi aussi j´y vais . ..
bisous frar!
i_zone
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:56:14
Bande de Sacs a foutre ! Vous vous tirez tous ?
Sihaya Posté le 09 septembre 2003 à 19:44:11
tank*
héhéhé, voila pourquoi notre ami te veut...
a trouvé la seconde personallité de Sihaya*
prend note...*
i_zone
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:10:29
Mille Pommes !
i_zone
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:12:37
Mafia Powaaaaa...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm