dob, au cas ou tu passerais encore ce soir :
est-ce que c possible de changer la présentation du cadre de ton tableau? là il est en "ligne double", c joli ms chez moi impossible de la changer, et pour armoniser avec ma présentation je voudrais un tableau normal. Tu sais le faire? si pas je le laisserai comme ça, pas grave...
oui tout sera sur un meme site, ms g divisé en pages différentes, afin que ce soit moins long et plus clair