Beuuaaarh
Posté le 09 septembre 2003 à 16:47:16
Un flic c#n, c´est pas un pléonasme ?
Un flic bourré
c´est ca un pléonasme!
Matteo21
Posté le 09 septembre 2003 à 16:47:49
o fait big t as combien de mouches qui t accompagnent ?
Y a des jours...
Network
Posté le 09 septembre 2003 à 16:49:37
Fais comme moi Big,
Et bah tu fais rien du tout... Et tu racontes n´importe quoi... ( Comme d´habitude quoi) ; -)
ca je le fais déjà tous les jours LOL