´lut kari
Network Posté le 09 septembre 2003 à 14:57:48
LOL Beuuaaarh le dragueur au téléphone...
Non, pas du tout, c´est juste que je me prends autant au sérieux dans la vie que sur ce forum...t´as qu´à voir !
C´est plus parce que je l´ai eu deux-trois fois par semaine et qu´on en est venu à délirer sur ma poisse !
Quand ils ont fini par retrouver ma commande, c´est elle qui m´a appelé toute gaie pour m´annoncer la bonne nouvelle ( elle était contente de pouvoir enfin me dire ce que je voulais entendre), j´ai apprécié...