I´m back !
CDiscount:
En fait, j´ai passé une commande sur le compte d´un collègue pour qu´il n´ait pas à payer les frais de livraison, il y avait Requiem for a dream, Pitch black, The Crow édition collector et l´Armée des douze singes édition collector...
Je n´ai reçu que Requiem et Pitch et ils m´ont attribué un avoir pour les deux autres, j´ai ouvert un dossier sur leur site et les ai appelé pour leur dire que je ne suis pas d´accord, que je préfères attendre que les DVD soient de nouveau dispo...ils n´en ont pas pris compte ( alors que j´ai passé une bonne demi-heure avec une pouffiasse qui n´arrêtait pas de me lire son texte comme un robot...à 0.34euro de la com´)...
C´était la semaine dernière, je reçois un mail ce matin pour me dire qu´on m´a crédité d´un avoir de... 
J´les rapelle donc et la même pouf´ me sort qu´ils ne peuvent ré-expédier un DVD si l´avoir a été versé, ce qui est totalement bidon: le fait est qu´ils n´ont plus le DVD en stock et qu´ils ne sont pas sûr de le payer au même et donc de se faire autant de marge...
- a lancé une procédure juridique*