CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 11:50:45

heureusement que je suis là pour changer ! je l´ai pas moi le collector de Fight Club, certainement parce qu´on ma l´a passé et que je l´ai déjà vu donc... mias je compte me l´acheter un jour !

je trouve que c´est emmerdant de pas avoir la télé parce que c´est bien pratique pour jouer à la console ! ^^ sinon, je la regarde rarement moi aussi !

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 11:53:30

sauf cet été : vers 20h il y avait best of des guignols puis simpson puis groland !

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 11:55:06
  • parti se laver*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:59:39

étape 2: l´extérieure... difficulté normale.

Bon on va pas se prendre la tête et on va aller au plus simple.

Réouvre le tescs et relance les données du jeu. Sache que si tu lances les données du jeu avec tribunal, tu devras avoir tribunal pour activer le mod... ( pour toi no prob mais si passes ton mod faudra le signaler...). Repositione toi à ton emplacement que tu as repéré.

Si tu veux une simple maison de balmora fais ton choix parmis celle de ta zone. Tu en selectionnes une et tu fais CTRL C, retourne à ton emplacement et colle l´objet que tu viens de copier CTRL V. la maison va apparaitre. si elle n´est pas selectionnée, sélectionnes la et positionne la bien au dessus de là où tu veux la mettre. Appuies sur la touche F pour la faire tomber au niveau du sol.

Maintenant qu´elle est grossomodo positionnée, double clic dessus pour avoir sa fiche signalétique. Ce qui nous interesse ce sont les 3 premières valeurs X;Y;Z qui sont les positions de l´objet dans un espace en 3D. La valeure Z correspond à la hauteur, X et Y à droite guauce et avant arrière. Pour plus de facilité déplace la fenetre de la fiche signalétique à coté de la fenetre de vision. Clique sur une valeure X Y ou Z et bouge la molette de la souris afin d´en bouger la valeure. Tu peux voir directement le changement sur la fenetre de visualisation. Pour la rotation, regarde les 3 valeurs suivantes. C´est la derniere des trois qui nous interesse. La valeur que tu vas modifier c´est en angle de rotation... Bon une fois que tu as positionné la maison, tu fais la même chose avec les portes et autres objets que tu souhaites mettre ( que tu peux copier directement dans un des exterieures de balmora...)

Je te propose qu´une fois ta maison mise en position et les autres objets aussi, d´ouvrir chaque fiche signalétique et de noter les coordonnées XYZ et les rotations de chaque objet. Afin de recommencer la manip. Bref tu fais l´emplacement exterieure de ta maison en test et une fois que tout est ok, tu le refais en sachant ce qu´il faut faire afin d´éviter de sauvegarder des mouvements ou modifications de Balmora non désirés... Lorsque tout est OK Tu sauves ton mod en lui donnant un nom genre: Ma maison de moi que j´ai... ou La maison du masterpathétique... A toi de voir ^_^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:02:16

moi je l´écoute la télé :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:03:52

Bisous Claing :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:06:05

Au fait Grumpf c´est le nom donné à un bébé dragon par un schtroumpf dans l´une de leur aventure... G lu la bd hier soir LOL Alors copain de moi serai un troll avec du sang de dragon dans les veines? Oulalalalalalalala faudra pas le faire chier... :rire2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:06:44

Bébé dragon, c´est pas l´album ou y´a 4 épisodes ?

Bisous trollou :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:08:36

bonjour tous . ..gros bisous . ..

Alors trollounet . .cette braderie de lille c´est bien passée . ..un jour il faudra que je vienne . ..il parait que c´est la plus belle

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:11:36

Peux plus te dire Claing...

bisous orchidee :-)

La braderie je n´y suis pô allé... Car c´est peut-être la plus belle mais c´est aussi celle qui bat le record du monde au niveau du nombre de personne au m² rien que déjà dans le métro qui relie les différents quertier de Lille, tu avais du monde comme si le métro était en panne depuis une heure en période de pointe alors qu´il y avait un métro toutes les 5 secondes... Alors dans lille je teraconte pas...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:16:29

vi . .et j´aime pas trop la grosse foule :(

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:16:50
  • se prend la tête avec le Service clients CDiscount*

Vraiment d´la me#de ce site...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:20:26

BAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE Copain de moi :-)

BTPTG Forever!

Yep orchidee si c´est pour ne rien voir et ne pas pouvoir prendre ton temps à regarder ce qui t´interesse parce que tu as le mouvement " forcé" de la foule qui te pousse toujours vers l´avant... moi ca ne m´interesse pas sauf si on m´autorise à prendre le lance-flamme et de carboniser cette foule afin de me faire de la place... Mais comme a ce qu´il parait que c´est interdit... Ben je préfere ne pas y aller...

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 12:20:46
  • parti manger*

Big, j´essaye ça après le repas et je te dis quoi !

Beuuaaarh, des pbls de livraison ?

Bisous orchidée !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:22:23

moi je prends à la fnac mnt grumpfs... mais c´est plus cher

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:25:32

Oky frar :ok:

Cette am je devrai bosser pour rattraper le bordel de ce matin et pouvoir m´avancer pour le bordel de la semaine prochaine... Donc je ne risque pas de poster enormément...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:30:09

moi aussi beaucoup de boulot :(

Domage que tu ne puisses venir le 20 trollounet meme avec le tarif decouverte ? enfin comprend que si tu as l´appart tu auras beaucoup de depense a prevoir :-))) ( les bougies lol)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:39:18

:sleep:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:43:51

Exact orchidee mais petit à petit j´aurai besoin de moin en moin de chose et donc je pourrai de plus en plus profiter... Mais bon j´attends les nouvelles du proprio avant de crier victoire...

:sleep:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:45:30

Sinon... free tiscali aol ou wanadoo ?

  • va miam miam*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment