pareil pour les simpson, tout pour les remplacer par des émissions nulles !
mais, moi, j´ai un coffret DVD des simpson ! et pour ceux qui aiment les simpson, je leur conseille futurama que je trouve encore mieux !
Sinon, j´aime Homer pour son pathétisme !
Big, c´est OK, étape suivante !