Oky frar Pour le tescs. Dis moi ce que tu veux savoir ( par étape ca ira mieux...).
Pour le mod, pour moi, il est en stand bye... Car, tu vois le boulot que j´ai en ce moment, tous l´administratif, paperasses et autres pour l´appart... etc... donc le soir je joue peu aux pc... Sauf un petit icewind dale pour decompresser... Mais il est pas tombé aux oubliettes, rassure toi car un mod si pathétique est cruciale pour le bonne équilibre des joueurs 