CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 10:58:59

oui, mais le résultat est pathétique !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
09 septembre 2003 à 10:59:40

beeeuuuarh, si tu na pas de potes dans le coin, tu fais pousser tout seul??? sur le bord de la fenetre du placard??

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 septembre 2003 à 10:59:48

Oky frar Pour le tescs. Dis moi ce que tu veux savoir ( par étape ca ira mieux...).

Pour le mod, pour moi, il est en stand bye... Car, tu vois le boulot que j´ai en ce moment, tous l´administratif, paperasses et autres pour l´appart... etc... donc le soir je joue peu aux pc... Sauf un petit icewind dale pour decompresser... Mais il est pas tombé aux oubliettes, rassure toi car un mod si pathétique est cruciale pour le bonne équilibre des joueurs :rire2:

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 11:01:07

Sihaya, je pense que Beuuaaarh fume ses crottes de nez ! parce que des crottes de nez de troll ça doit être quelque chose !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:02:30

mdr

  • crepe suzette*
frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 11:02:44

Big, pour le mod, aucun pbl, on le met en stand by et on reprend ça plus tard ! je vais quand même travailler les dialogues de mon coté !

Pour le TESC, je voudrais savoir comment on peut se faire une maison

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:03:17

au fait, vous travaillez tous, ou il y a des feignasses en vacances???

lol

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:03:56

Sihaya Posté le 09 septembre 2003 à 10:59:40
beeeuuuarh, si tu na pas de potes dans le coin, tu fais pousser tout seul??? sur le bord de la fenetre du placard??

Euh...non, j´me détends tout seul ( pis les Trolls ont pas la main verte, ça se saurait)...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:04:48

Sihaya Posté le 09 septembre 2003 à 11:03:17
au fait, vous travaillez tous, ou il y a des feignasses en vacances???

Je bosse...´fin, façon de parler !

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 11:05:48

moi je suis en vacances-chomage depuis fin juillet, sponsorisé par les ASSEDIC !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:11:04

Sihaya :d) je bosse ( si si...)

frar :d) Bon on va faire simple pour commencer.

Etape 1: Repérage du site

Ouvre le tescs et fais data file. Coche le fichier esm de morro ( et celui de tribunal si tu veux le prendre en compte...). Puis fais ok. Le tescs va charger les données suivant un certains temps. Ensuite tu as une fenêtre avec la liste des cellules de morro. Tu vas la reconnaitre asser vite je pense... Fais défiler la liste jusqu´à à arriver à Balmora. Tu as 4 secteurs de Balmora. Choisis en un et double clic dessus. Le tescs va t´afficher la zone. Bouge la caméra avec la souris et les touches Shift ; Espace puis mouvement de la souris. La molette de la souris te sert de zoom. Attention la caméra tourne autour ou prends reference par rapport à l´objet selectionné. Regarde les secteurs de Balmora pour trouver ton emplacement. Une fois trouvé, regarde le titre de la fenêtre d´où la zone est affichée pour ne plus t´emmerder à la chercher plus tard. fermes le tescs sans sauvegarder.

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 11:11:54

Sihaya, moi, c´était encore pire quand je bossais ! j´étais là absolument tout le temps !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:12:39

[8)] < ------- smiley bob

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:13:03

mdr

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:17:47
  • viens de mettre sa liste à jour*
  • a fini par voir un épisode de Bob l´éponge*
  • préfère les Simpsons*

Désolé frar, j´dois pas être suffisamment pathétique pour ça !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:20:54

Quel horreur!!!!

O Bob ! ! pardonne le pour son offense!!

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 11:21:51

Arf, Beuuaaarh, on t´a pas demandé de comparer avec les simpson ! aime Bob pour ce qu´il est, tout simplement !

OK Big, j´ai un peu trifouillé le tesc, c´est sympa !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:22:00

Adore les simpson et Dégouté qu´il ne passe plus à canal...

Pas encore vu un épisode de bob...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:22:53

C´est bon frar? Tu as repéré ton emplacement? Etape suivante?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:24:36

Sihaya Posté le 09 septembre 2003 à 11:20:54
Quel horreur!!!!

Suis le lien qui se trouve dans mon profil, tu verras que j´ai de quoi faire niveau pathétisme...

Big_Troll Posté le 09 septembre 2003 à 11:22:00
Adore les simpson et Dégouté qu´il ne passe plus à canal...

J´ai vu l´épisode spécial Halloween ce W.E. en clair...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment