Hello Net
Yep mauvaises nouvelles c´est pour le boulot... aujourd´hui, en plus du boulot normal, arrive des cartons d´une de nos sociétés annexes que l´on va garder... d´une certaine facon lol... Bref il y en a pour 220 mètres linéaires à gerer et il faut que cela soit fini pour vendredi. Car Lundi je suis denouveau en exterieure avec l´autre handic de collègue et mardi arrive le reste d´une autres sociétés ayant fermée et là on se retrouve avec 850 mètres linéaires à gerer.... Ai déjà envie de prendre des congers pour m´éviter ca...
Pour l´appart, g été samedi chez le proprio pour monter le dossier de location. Il en discutait lundi avec ses " collègues" et il me dit quoi normalement aujourd´hui... Wait and see...
Avec tous ca, v un peu voir bcp moin poster pendant un certain temps... :sniff: Vu le boulot que je dois gerer et si cela marche pour l´appart... Bref y aura seulement lorsque je suis d´astrinte, comme ce matin, ou je serai plus zen devant le pc...
Sinon g recommencé une partie à icewind dale premier du nom... c´est comme même bourrin LOL
voila les infos...