--->frar> en fait je sais pas vu k apparament g reçu un message de la part de " bébert l´pervers" < bousinot@hotmail.com> et g pas pu ouvrir ma boite mail après !
il avait changé mon mot de passe !
C est qui ce gars ? moi aussi j ai recu un mail de ce sac a foutre. Il m a insulté en se prenant pour Para ! Et quand je l ai contacté, il m a dit que c était en fait son frère de 19 ans... j ai rien pigé ! Quel abrutidiot !