OUesh coment sa va ? ?G une ptite kestion... C koi Charlie ? ??une map ? et aussi kelles sont les meilleures armes armures et boucliers de morrowind tribunal?? Merci
himura_san
Niveau 4
08 septembre 2003 à 16:33:12
allo ? bouarf....
Draugrandil
Niveau 10
08 septembre 2003 à 16:36:29
la meilleure arme, c´est la mienne!
Sihaya
Niveau 10
08 septembre 2003 à 16:54:37
Charlie, c´est le mec ridicule habillé en rayures rouge et blanche ( et avec un bonnet en laine, meme en été!) et qui se dissimule un peu partout dans un decor, et qu´il faut retrouvé en moins d´une seconde et demi, sinon, et bien.. on a perdu!
Sihaya
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:04:37
bouhouhou!!
d´accord jme tais!!
Sihaya
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:05:20
toute timide*
pouvez revnir maintnant?
Delivrance
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:12:14
adorait le dessin animé de Charlie* mieux que ma BD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm