Au fait, j´ai bloqué le W.E. du 20...
Net si t´es dans le coin: j´voudrais bien un indice pour ta réplique...
Les forums que je squatte:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7641015&NumForum=26&debut=801&RR=&TR=1&Nbrep=41&Num_page=41&NombreR=801&debut_ndx=1
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=8526&RR=&TR=1&debut_ndx=1