Beuuaaarh Posté le 08 septembre 2003 à 10:44:19 J´pose une phrase...tout le monde se barre...ça fait plaisir !
Deux fois dans la journée, y a pas, c´est mon jour !
frar
Niveau 14
08 septembre 2003 à 14:09:38
me revoilou un court moment !
Mais non, Beuuaaarh, on t´aime !
Matteo, j´ai déjà eu du mal à installer l´ADSL, c´est pas pour pirater des boites-mails !
frar
Niveau 14
08 septembre 2003 à 14:10:29
roucoule*
frar
Niveau 14
08 septembre 2003 à 14:11:42
Bon, moi cet aprèm, je vais RDV à l´OPAC pour parler de mon dossier ! j´en ai marre de vivre dans 25m² ! j´espère que y aura des trucs bien !
frar
Niveau 14
08 septembre 2003 à 14:21:22
Beuuaaarh Posté le 08 septembre 2003 à 10:44:19 J´pose une phrase...tout le monde se barre...ça fait plaisir !
-------------
pareil !
Kari-bhou
Niveau 10
08 septembre 2003 à 14:42:37
pfffffffffffffffff...je devais finir a14h et me voila seul ds le magasin avec les autres evanouis ds la nature...... : (
JE VEUT RENTRER CHEZ MOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Matteo21
Niveau 9
08 septembre 2003 à 14:54:08
lol net !
o fait c koi ton fichier ke tu m aenvoyé serveur jsais pas koi ?
Matteo21
Niveau 9
08 septembre 2003 à 14:57:04
ben ouais g pu l ouvrir qu hier ! vu ke ma boite a été piraté ? lol
Matteo21
Niveau 9
08 septembre 2003 à 15:04:44
ok
Beuuaaarh
Niveau 10
08 septembre 2003 à 15:07:07
I´m back !
orchidee50
Niveau 10
08 septembre 2003 à 15:10:12
coucou . .. pas beaucoup de temps pour venir *sniffff* plein de boulot
Beuuaaarh
Niveau 10
08 septembre 2003 à 15:13:08
´lut la Fleur
Trop classe ta phto !
orchidee50
Niveau 10
08 septembre 2003 à 15:14:49
lol....heureusement que j´ai dejeuner plus tard . ..et surtout pas de saucisse . ..escalope milanaise a midi
Beuuaaarh
Niveau 10
08 septembre 2003 à 15:19:51
Moi, j´ai eu le plaisir de la découvrir en revenant de la bouffe...
orchidee50
Niveau 10
08 septembre 2003 à 15:20:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm