Sihaya Posté le 08 septembre 2003 à 11:50:06
si moi je connais bien " pirates..." apparement, ca a l´air genial, mon copain y passe tout son temps, il a meme arreter SWG pour ca!!
J´ai un peu l´impression d´être le pirate préféré d´Astérix et Obélix tellement je coule souvent...