CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:33:37

ah, ok, ce sont des gros mots!
lol merci du renseignement...

dit donc hazuki... tu te moquerais pas un peu de moi par hazard?

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:35:45

pas du tout et je m´en excuse bassement si tu as pu le croire

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:54:55

UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:55:34

bonjour a tous

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:57:46

buongiorno ragazzi !

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:03:57

bonjour a vous
vous etes en vacances ?
pas moi bouhouhouhou
enfin bon c la vie
noyeux joël et banne onnée
heu.. noyaux joël et pete au nez..non c pas ca non plus
ah !
joyeux noël et bonne année(en avance mais c pas grave)
enjoy

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:10:09

Salut! Euh...Anticopy... T´aurais mangé trop de dinde par hasard ? ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:15:24

Salut a tous : )

  • content content *
  • s´est fais prendre en photo *
hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:17:07

buongiorno doberman

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:13:20

wouha c tout bo le forum merci qui ? merci anticopy
enjoy

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:14:44

anti number one chalalalala

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:17:11

Et en plus grâce à Morro_Merde je reçois les félicitations du jury , je commence à l´apprécier ce Morro_Merde , grâce à lui mon travail ne passe plus inapercu , MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE ? ?? Donc , merci à toi Morro_Merde , ton action anime ce forum et motive le monde , comme quoi on peut se tromper sur les gens parfois : )

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:17:34

LOL

micquin
micquin
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:50:38

Bonjour à tous
Salut Anticopy
Au fait Morro-truc c´est toi qui l´a suscité alors ?
Sérieux hier soir j´ai l´impression qu´il a eu l´air c.. vu que personne ne s´en est occupé

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:54:53

Non moi je lui ai rien demandé , en fait je sais même pas qui c´est , et je m´en fou , pour ma part il ne me dérange pas , de toute facon c´est lui qui perd son temps pas moi , qu´il soit là ou pas je dois quand même passer tous les jours deux ou trois fois sur le forum , alors qu´il ai floodé ou pas ne change rien vu que ca me prend 3 secondes d´effacer son flood : )

Par contre au moins il me valorise un peu , parce que comme je ne parle pas tout le temps sur le forum certains pensent que je ne vient pas souvent , maintenant le contraire est prouvé , on voit que je passe au moins deux ou trois fois par jour meme si je ne poste rien ; )

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:56:07
  • la meuf qui s´incruste est de retour*

Tu parles de morro-merde ?

Larry007
Larry007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:56:52

anticopy j´ai compris la honteus manipulation que tu nous as fait : Morro_Merde est un de tes potes qui s´amuse a flooder sur ton ordre, toi tu laisse les topics floodés quelques temps, puis tu arrives en grand chevalier et tu dis "moi, le modéro, j´efface les messages floodés en temps et en heure, mes chers amis, je vous protege des ignobles lamerz" et ainsi tu obtiens la gloire

Manipulateur va !

lol

micquin
micquin
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:56:58

Bof on en a jamais douté que tu faisais ton boulot. Ne nous fait pas une crise de cafard STP

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:57:11

Oui
bijour raph : )

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:57:22

A ouais! le coup du Pyromane-Pompier !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment