Non moi je lui ai rien demandé , en fait je sais même pas qui c´est , et je m´en fou , pour ma part il ne me dérange pas , de toute facon c´est lui qui perd son temps pas moi , qu´il soit là ou pas je dois quand même passer tous les jours deux ou trois fois sur le forum , alors qu´il ai floodé ou pas ne change rien vu que ca me prend 3 secondes d´effacer son flood : )
Par contre au moins il me valorise un peu , parce que comme je ne parle pas tout le temps sur le forum certains pensent que je ne vient pas souvent , maintenant le contraire est prouvé , on voit que je passe au moins deux ou trois fois par jour meme si je ne poste rien ; )