CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:08:12

Non je l´ai effacé parce qu´il tournait en couille tout simplement , car contrairement à ce que tu pensais tu avais eu des réponses à ton topic.

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
26 décembre 2002 à 18:09:07

nan il etait only en minuscule avec peut etre 1 ou 2 !

mais je suis sur d´ avoir 100% respecter les regles !

c pour ca kje pige po !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:09:37

oh anticopy que je suis contente que tu sois revenu bisous bisous bisous ( grrrrrrrrr le flood)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:10:14

Que je pense à ca , Morro merde est un floodeur au dessus de la moyenne , il a vu que j´étais là et il a pas insisté il s´est cassé directement

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
26 décembre 2002 à 18:10:23

vi javai eu des reponses ca je sait mais des reponses interressantes pour moi ( genre des truc sur comment monter de nivo efficacement ) ( et oui chu encor un petit peu noob ) : p

mais a un moment chu parti et chui revnu avan et yavai plu mon topic !

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
26 décembre 2002 à 18:10:59

alors ct koi ki partai en couille ?

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:12:15

tu aurais vu Morro_Merde tout à l´heure,il était gonflé à bloc et nous a fait chier 2 heures!

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
26 décembre 2002 à 18:12:15

paskeu bon je voudrai savoir etant donné ke c po la premiere fois lol !

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
26 décembre 2002 à 18:13:20

bon je vais chercher du bois dans la grange ( 3 etages a descendre et remonter avec pl1 de buches mais bon il fo bien pour etre o cho ! )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:14:26

Ben "je n´ai pas regardé qui" à eu la brillante idée de dire qu´il tuait Dagoth en un coup au level 10 ou 15 , et de là c´est parti en "menteur , baratineur , mytho , et autres joyeusetés..." parce qu´il faut tuer Dagoth en plusieurs fois.

Par contre si tu as des questions tu es sur le topic des champions de Morro ici ( je parle pas pour moi of course) donc n´hésite pas : )

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
26 décembre 2002 à 18:16:05

ok je vois ca a du tourner mal kan je suis parti lol mais bon je pense qu´ a l´ avenir je vais soit creer un gros topic bien fait pour qu´ il dur, soit aller dans un topic deja créé

bon le bois attend : p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:16:24

MoRrOBuTcH> le probleme des points d´ésclamation éspacés c est normal, c est pour éviter les problemes de mise en page du au flood, et quand le probeme ce manifeste, ca donne le décalage des sujets ou des messages, ce que font les flooders quoi...

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
26 décembre 2002 à 18:20:20

ouai javai constaté le blem des flooders ^^

micquin
micquin
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:39:28

Bonsoir Anti
Je m´étais rebranché pour faire part de ms réflexions sur le floodeur mais je vois que tu m´as devancé.
Effectivement on se fait pièger à remonter des topics qu´on pollue à coup de up. Ca a marché le premier soir parcequ´il se fatiguait à poster en permanence mais maintenant qu´il attend qu´on ait remonté une page pour envoyer un nouveau post ça ne marche plus.
Je crois qu´en fait on ferait mieux de continuer comme s´il n´était pas là et répondre aux questions qui seront au milieu de ses posts. La remontée des autres se fera toute seule à ton retour.
Voila j´aimerais savoir ce qu´en pensent les autres antifloodeur comme orchidée, hazuki, el_rapha et plein d´autres

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:20:26

moi je suis d´accord...

alexmik
alexmik
Niveau 7
26 décembre 2002 à 19:22:15

allo tout l monde

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:22:22

oui pourquoi pas...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:23:34

salut alexmic, je voulais te demaner.. ca veut dire quoi "crisse"?

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:24:55

et ca veut dire quoi "hen"

alexmik
alexmik
Niveau 7
26 décembre 2002 à 19:29:19

crissse s est un saque , saque s est un tres tres tres mauvais mots qu il ne faut pas dire

mots qui insulte le petit jesus
example d autre saque: tabarnacc, stii , calisss,estii , et plein d autre

desoler j ai etait oubliger de rajouter des lettre au saque parce que j ai pas le droit de poster un tel mesage
s est chiant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment