hey anticopy pk ta virer mon topic ou je disai ke je tu tt le monde en 1 coup ? ??
javai posé des questions dedan et on m´ avait pas encor repondu ! !!
dailleur a chaque fois ke je cré un topic dans chaqun des forums de jv c pareil, on me lefface !
grrrrrrrr je suis indigné ! c meme po un forum ki ne respecte po les regle !