CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 12:25:04

oui, je jouerais avec vous. quand j´aurais le tps :/

mais ca serait sympa :p

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 12:25:46
  • veut acheter Pirates ce soir*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 septembre 2003 à 12:31:39

http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/Forum/showthread.php?s=&threadid=2103&goto=nextoldest

  • n´a RIEN compris à ça*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 12:34:20

Delivrance Posté le 05 septembre 2003 à 12:31:39
http://www.lezarts-urbain[...]103&=nextoldest

  • n´a RIEN compris à ça*

Euh...deuz´ !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 12:41:18

C´est pas tout ça, la pizza m´appelle !

CU

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 12:46:12

recoucou tout le monde ! !

  • repu . .. mangé trop vite...*

y a qq1 ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 septembre 2003 à 12:46:25

oui

frar
frar
Niveau 14
05 septembre 2003 à 12:46:45

me revoilou ! je suis complètement vanné ! j´ai rien mangé ce matin mais j´ai mené ma mission à bien ! voilà, maintenant je peux m´écrouler et je ne fais plus rien ce mois-ci !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 12:48:41

c koi ce ke tu as mis ?
g été voir et ça doit correspondre à un site sur nwn ( tolnedrie,...)
c bien toi claing qui m avait dit que tu jouais à un mod de nwn qui utilisé le mlonde de eddings ! !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 septembre 2003 à 12:50:24

oui matteo

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 12:51:47

le relookage lol

claing . .il te permet sur une armure de changer les couleurs

exemple la tenue rouge et or d´orchidée des femmes guerrieres que je porte dans le bourg a été relookée . .avec l´armure tonedrienne que je porte pour me battre

donc maintenant la tenue que je porte au bourg est plus puissante que l´originale . .par contre a cause du décoleté je perd 1 point de CA par rapport a l´armure tolnedrienne.

Mais si une attaque se passe au bourg . ..je n´ai pas besoin de me changer et mettre l´armure tolnedrienne je peux me battre avec la toute jolie . ..

exemple pour Evana je vais changer le casque qu´elle porte intel +2 qui est horrible non ( tete de corbeau) et vais en prendre un autre plus zoli et faire mettre les memes avantages

Bon c´est pas moi qui me suis occupée de refaire la tenue j´ai demandé a eglaelle ( qui lui c´est faire il faut aller dans les fichiers aurora et moi je sais pas )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 12:51:49

bisous Claing :-)

frar
frar
Niveau 14
05 septembre 2003 à 12:52:15

au fait, bisous à tous ceux que j´ai pas encore vu ! je repasserai cet aprèm vers 15h !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 12:53:09

alors big c´est bon ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 septembre 2003 à 12:54:59

ca j´ai compris orchi, ce que je ne sais pas c´est comment ils trouvent tous leurs chiffres... col 007, pied 310 etc....

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 septembre 2003 à 12:55:47

bibises trollou, alors, cet appart

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:06:41

Euh je le dis ou je le dis pô...

  • roulement de tambour*

Bon aller je lache le morceau... :-)

Apres la contre visite de ce matin, j´ais pris option sur le petit ( qui me suffit emplement). Demain, je dois voir le proprio pour lui donner les pièces afin de faire le dossier. Comme on est plusieurs sur le coup... Il me dira quoi mardi ou mercredi... Et si tout va bien... normalement... Je pourrai être dans l´appart le 15/09/03...

Ce qui va aller en ma faveur c´est mon statut. Mon boulot qui est en fonction du choix de l´appart. Le statut de ma mere asser haut placé. Et mon père qui c´est porté garrant pour augmenter les chances. ( aussi que je suis le seul Troll à négocier avec une hache à porter de main...)

Voila...

Mais une question: Wanadoo c´est vraiment nul ou pas parce que c´est le fournisseur le plus rapide que je pourrai avoir...?

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:06:56

:ouch:

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:12:16

:sleep:

Flatch
Flatch
Niveau 5
05 septembre 2003 à 13:14:27

pff

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment