CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 10:52:57

et tu es hotesse d´accueil c´est ça ?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:54:15

vi c´est vrai bigT, fais atte,tion, moi cet hiver j´en ai eu pour 150 Euros d´edf!!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:54:24

Big_Troll Posté le 05 septembre 2003 à 10:51:10
Orchidee50
Posté le 05 septembre 2003 à 10:46:45
lol troullounet alors prend le moin clair et met des petites lampes d´ambiance ainsi que des bougies . . en fait ce sera encore mieux

et aussi une trollette en petite tenu se prélassant dans la lumière tamisée? Euh d´accord tout d´un coup là

:lol: c´était bien comme ca que je l´entendais . ..

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:55:26

Ben pour moi c´est parce que morro était un des rares jeu qui me donnait envie de " partager" mes decouvertes avec d´autrs joueurs... Mais c´est vrai qu´ensuite le tournant amical du forum avec Anti ; Nath ; Dob ; Fred ; Sihaya ; Maître Platon ; Tortuetordue ; Orchidee ; Claing ; Hazuky ; etc... et j´en passe des pseudos... Ma laissé scotché a ce forum tout autant que mon impliquation à aider... Site de nath, liste des entraineurs, etc...

voila...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:55:35

oui, en fait, je prefere dire que je suis etudiante ( ce qui est vrai) mais vu que mon boulot passe avant les cours et bien... oui je suis hotesse d´accueil/standardiste et bilingue stp!! lol :p

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:56:53

sihaya je t´ai remonté un de tes vieux topic . ..souvenir souvenir

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 10:57:00

étudiante en quoi si c´est pas trop indiscret !
moi je serais dans un mois élève ingénieur !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:57:53

Matteo21
Posté le 05 septembre 2003 à 10:52:57
et tu es hotesse d´accueil c´est ça ?

LOL Matt pour les demandes d´infos persos, utilise msn ou les mails :) A moin que tu veuilles raconter ta vie sur le forum Sihaya :-)

  • prepare le paquet de pop-corn est s´instale tranquillement*
Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 10:58:56
  • péfère les tonneaux de bière*
  • en sort un pour le partager avec son ami troll*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:59:07

Arf faut que j´y aille...

  • prends ma hache au cas ou...*

J´vous dit quoi en revenant...

A toute...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:00:53
  • est obligé de bosser*

Pourquoi sont-ils aussi méchants ?

  • se prépare à se bouffer plein de " parce que"*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:01:02

Et oui moi aussi j´aime etre ici pour les mme raisons que Big Troll...

Au fil du temps une petite communauté c´est créér . .et nous nous retrouvons ensemble sur d´autre jeux en equipe...on t´attend avec impatience trollounet.

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 11:01:45
  • sort sa tronçonneuse...PARCE QUEEEEEEEEEEEE*
Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 11:03:22

ça m´énerve je peux pas vous rejoindre sur internet en dehors du boulot j´ai slmt un 56k et un forfait de 25h !
la haine ! !!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:04:05

bon vous laisse un peu . ..du boulot m´attend a tout a l´heure

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:06:34

Matteo21 Posté le 05 septembre 2003 à 11:01:45

  • sort sa tronçonneuse...PARCE QUEEEEEEEEEEEE*
  • court comme un dératé en hurlant, les bras en l´air*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

  • se rappelle qu´il est un Troll et dépasse Matt d´au moins trois têtes*

BTPTG PowaaaaaaAAAAAAAAAA !

  • colle une baffe à Matt*
Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 11:11:30
  • évite la baffe*

n´oublie pas que les elfes sont habiles ! !! lol

  • saute sur le dos de beuuaaarh et lui cache les yeux*

ki ki c´est ? ??

z0z0
z0z0
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:13:15

:salut:

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 11:13:39

salut z0z0 ! !!

z0z0
z0z0
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:17:22
  • cherche dans le dico tous les mots commencant par pin-*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment