CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:15:21

pas grave, je suis plutot flattée... :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:15:38

salut beu...

frar
frar
Niveau 14
05 septembre 2003 à 10:15:48

Bonjour à tous !

je viens de me lever à l´instant alors que je dois photocopier 4 exemplaires du mémoire de ma chérie et relier le tout ! à l´heure qu´il est, je devrais dejà avoir fini... lamentable !

mais qu´est ce que je fais à vous raconter ma vie, je file sous la douche sinon je vais me prendre une série de coups de boules ce midi !

à plus tard ! ( si je suis toujours en vie)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:20:43

alors c´est toi Frar!! La legende vivante!!

Enchantée.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:27:50

bonjour bonjour . .bisous a tous

  • smacq* trollounet contente pour l´appart . .prend le plus clair . .plus cher peut etre mais moin d´électricité a regler
  • bisous* sihaya
  • bisous* frar ; )
  • bisous* matt
  • bisous* beuuaaarh

2jours que je suis toute courbatue j´ai fini par prendre des medicaments :(
certainement la clim sur les épaules :(

  • envie de dormir*

Hier contente de la soirée VC . *eclate de rire* me suis fait tuée souvent mais j´ai pris un M60 et j´ai arrosé . .j´ai fini par en tuer aussi . .
kari - julien - me visaient souvent :(

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 10:37:41

Sihaya> y a de quoi tu sais ! ! :-p

( k)orchi
´lut frar, chef à moi ! !

o fait frar tu as vu ma requête sur ton topic ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:37:43

bisous Sihaya :-)
Hello frar :-)
Bisous orchidee :-)

:d) si je prend le plus clair orchidee je me retrouve avec une tres grande pièce que je n´utiliserai pas mais que je devrais quand même chauffer pour l´humidité... et le chauffage bien sûr est electrique..... Même si il est sans commune mesure mieux à 200% que l´autre j´y perderai plus d´une certaine facon que je n´y gagnerai...

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 10:39:39

tu nous a pas dit ça tout à l´heure !
vilain troll cachotier ! !!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:42:07

c´est quoi le sujet??
Le nouvel appart de BigTroll?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:43:48

Matteo21
Posté le 05 septembre 2003 à 10:39:39
tu nous a pas dit ça tout à l´heure !
vilain troll cachotier ! ! !

:d) :question:

Sihaya
Posté le 05 septembre 2003 à 10:42:07
c´est quoi le sujet??
Le nouvel appart de BigTroll?

:d) Yep j´en ai visité deux hier soir et ce matin dans environ 20min je fais une contre visite... pour être sur...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:44:10

mais si tu chauffe une piece eclairé ou que tu éclair une piece sombre tu y perds de toutes facons

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:45:35

moi je parle, j´ai un l´appart de l´immeuble le plus eclairé et je ferme toujours mes volets...

Ba voui, parceque j´ai pas de rideaux et du vis a vis

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:46:00

lol

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 10:46:19

:d) que tu y perdais ! !!!
de toute façon c toujours pareil, alors bon !

  • se révolte contre les proprios*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:46:45

lol troullounet alors prend le moin clair et met des petites lampes d´ambiance ainsi que des bougies . . en fait ce sera encore mieux :-)))

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 10:47:48

:d) sihaya c´était à quelle occasion que tu es venu pour la première fois sur les forums JV ?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:49:22

et bien... , je jouais a Morro!

c´est un vieux jeu maintenant... :p

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 10:50:21

tant qu´à faire la question s´adresse à tout le monde !

moi ct surtout pour avoir de l´aide sur des jeux et puis g renconté BIG, Claing, Anti et les autres et je suis resté ( sauf pdt mes vacances isolement oblige LOL...)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:51:10

Orchidee50
Posté le 05 septembre 2003 à 10:46:45
lol troullounet alors prend le moin clair et met des petites lampes d´ambiance ainsi que des bougies . . en fait ce sera encore mieux

:d) et aussi une trollette en petite tenu se prélassant dans la lumière tamisée? Euh d´accord tout d´un coup là :rire2:

Sihaya
Posté le 05 septembre 2003 à 10:44:10
mais si tu chauffe une piece eclairé ou que tu éclair une piece sombre tu y perds de toutes facons

:d) Non pas forcement car chauffer une grande piece avec un chauffage electrique est different de mettre une simple ampoule pour avoir une " lumière d´ambiance" surtout en période hyvernal...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:51:59

mais pour etre franche, je n´ai jamais fini le jeu! mais je connait toutes les solutions pour aider les autres à le finir parceque je passais mon temps sur ce forum. ( au lieu de jouer . .lol)
Et puis j´ai mon travail a coté... aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment