Orchidee50
Posté le 05 septembre 2003 à 10:46:45
lol troullounet alors prend le moin clair et met des petites lampes d´ambiance ainsi que des bougies . . en fait ce sera encore mieux
et aussi une trollette en petite tenu se prélassant dans la lumière tamisée? Euh d´accord tout d´un coup là
Sihaya
Posté le 05 septembre 2003 à 10:44:10
mais si tu chauffe une piece eclairé ou que tu éclair une piece sombre tu y perds de toutes facons
Non pas forcement car chauffer une grande piece avec un chauffage electrique est different de mettre une simple ampoule pour avoir une " lumière d´ambiance" surtout en période hyvernal...