CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:38:44

´nuit

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 08:15:40

Coup d´boules FM vous salut bien

Et comme d´hab en attendant les auditeurs v prendre mon kawa en intraveneuse grand débit parce que là j´en ai besoin...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 09:07:41
  • se traine lamentablement jusqu´à son bureau*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 09:19:51

Big_Troll Posté le 05 septembre 2003 à 08:15:40
Et comme d´hab en attendant les auditeurs v prendre mon kawa en intraveineuse grand débit parce que là j´en ai besoin...

  • regarde sa montre*

C´est un kawa de cinq litres que tu te tapes ?

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 09:22:04

´lut BIG et Beuuaaarh !
ça va ce matin !
une chose big : hier g fait la connaissance de sihaya et je voudrais savoir si elle est toujours avec platon ! !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 09:23:34

à titre indicatif bien sur ! c pour éviter de dire des bêtises ou bien pour se lancer ! !!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 09:26:16

´lut Matt :-)

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 09:29:42

ton chef n´est pas là ! ! il faut lui dire que le kawa c pas bon à haute dose ! !!

  • sort un tonneau de bière*

ça va peut etre le réveiller ! !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 09:30:27

Beuuaaarh
Posté le 05 septembre 2003 à 09:19:51
Big_Troll Posté le 05 septembre 2003 à 08:15:40
Et comme d´hab en attendant les auditeurs v prendre mon kawa en intraveineuse grand débit parce que là j´en ai besoin...

  • regarde sa montre*

C´est un kawa de cinq litres que tu te tapes ?

:d) Hello copain de moi :-) Yep 5 litres c´est pô de refus... G passé une nuit de merde... environ 30 à 45 min de sommeil en tout... Je sens que je vais rajouter un upsa dans l´kawa... Parce que même du Deicide ne me reveil même pô...

Matteo21
Posté le 05 septembre 2003 à 09:22:04
´lut BIG et Beuuaaarh !
ça va ce matin !
une chose big : hier g fait la connaissance de sihaya et je voudrais savoir si elle est toujours avec platon ! !

:d) Hello Matt :-) Je ne peux te dire pour Sihaya, car je ne m´interesse rarement à la vie privée des gens. Si Sihaya n´en parle pas c´est que g pas besoin ou l´utilité de le savoir... Pourquoi tu lui demandes tu pas directement, en tout bien tout honneur simplement? Tu sais que c´est le plus beau compliment pour une dame de se rendre compte qu´elle a charmé un potentiel prétendant... Sinon ce que je peux te dire c´est que Sihaya est une personne tres douce et gentil. En tout cas c´est une des rares filles qui ne me frappe pas... :rire2:

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 09:33:12

c est à savoir big !

  • voit big se jeter sur le tonneau*

eh doucement ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 09:35:51

c´est à savoir quoi?

Dsl vous avez passez une nuit de moins de 30 min vous ne pouvez utiliser votre neuronne qu´une fois toutes les deux minutes.

GRRRRRRRRRRRRR....

:rire2:

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 09:37:19

Big_Troll Posté le 05 septembre 2003 à 09:30:27
Tu sais que c´est le plus beau compliment pour une dame de se rendre compte qu´elle a charmé un potentiel prétendant... Sinon ce que je peux te dire c´est que Sihaya est une personne tres douce et gentil.

ben ça big ! !!!! LOL

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 09:41:29

Big_Troll Posté le 05 septembre 2003 à 09:30:27
Parce que même du Deicide ne me reveil même pô...

:ouch:

´ffectivement !

Et la visite ?

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 09:42:45

ouais big ! ton appart alors ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 09:46:20

Oulalala copain de moi pour la visite, je fais une " contre" visite ce matin vers 11H30 avec une personne qui m´accompagne... Chuis p´t-être Troll mais pas con... Sinon un appart moyen mais extremement bien situé, pas cher du tout si charge comprise sauf edf, grand défaut il est sombre car la ou les fenetres donnant sur l´interieur du batiment... En ai visité un second dans la foulé: Tres grands, bien éclairé, extremement bien situé aussi... Mais forcément plus cher mais restant raisonnable si toute charge comprise sauf EDF.

voila grosso modo te dis plus ce midi.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 09:49:27

Big_Troll Posté le 05 septembre 2003 à 09:46:20
grand défaut il est sombre

Moi, ça me plairait sûrement, j´aime pô la lumière !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 09:55:01

moi pas nous les elfes on aime bien la lumière ! !!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:05:54

Bonjour Bonjour!!!

Merci pour les compliments! :)

Et, en tout bien tout honneur... Oui je suis encore avec Platon.

:)

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 10:10:10

en tout bien tout honneur ! !! dsl pas très délicat de ma part LOL !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:12:18

´lut Sihaya :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment