Para, comme t es plus sur msn, je te salue d ici. A bientot et reviens vite
et bonne chance pour demain !
Que la Mie soit avec toi
A ceux qui nous jalousent, a ceux qui nous envient, sans jamais pouvoir nous égaler: Vive la Farine, éternelle et immortelle