CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:55:06

non, je ne vais pas faire ca si il y a du monde...
c´est vrai que c´est moche quand c´est tout flooder...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:56:03

up marge!

@@@@:-)

micquin
micquin
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:57:22

@+?

Darkvic
Darkvic
Niveau 4
26 décembre 2002 à 16:57:39

Salut tout le monde j´espere que vous avez pa

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:58:43

Salut! pfiouh, ça fait une heure que l´on fait la guerre a un floodeur.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:59:25

2 heures pas 1 lol raz le bol

Darkvic
Darkvic
Niveau 4
26 décembre 2002 à 16:59:43

Ki c´est ah mince j´ai pas finit mon ancien message!!

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:00:10

Il est parti Morro-Merde ?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:00:17

j´espere que vous avez pa....?

micquin
micquin
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:00:21

Au fait quelqu´un pourrait faire un joli dessin avec des @@@@@ ? Ca nous changerait un peu.

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:01:12

¨
^

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:03:15

oh non raz le bonnet des @@@@@@@@@@

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:03:39

mouais ( comme le village du même nom)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:06:11

Comment faire fuir le Pere Noel ? ??

Sur votre toit fabriquez vous une armée de bonhommes de neige portant des banderoles sur lesquelles vous avez écrit, "Je hais Noël", "Père Noël casse toi ! "

Louez un taureau bien nerveux que vous laisserez dans votre salon.
Savourez la réaction du taureau quand il va voir apparaitre un mec habillé en rouge de la tête aux pieds.

Laissez un mot au père Noël expliquant que vous avez déménagé. Agrafez au dos un plan incompréhensible avec l´adresse de votre nouvelle maison.

Laissez un mot prés du téléphone expliquant que madame Noël a appelé pour qu´il n´oublie pas de ramener du lait et le pain en rentrant.

Posez une assiette remplie de biscuits et un grand verre de lait avec un mot "Pour la petite souris : -)". A coté posez une soucoupe avec un demi biscuit rassi et deux gouttes de lait dans un verre sale avec un mot, "Pour le Père Noël : -("

Laissez trainer des trophées et des fusils de chasse un peu partout.

Quand le père Noël est chez vous, sortez et criez bien fort, "Oh ! Un renne ! Et en plus, il a le nez rouge ! " puis tirez plusieurs coups de fusil.

Pendant qu´il est chez vous profitez-en pour glisser une contravention pour excés de vitesse sur le pare-brise de son traineau, remplacez les rennes de son traineau par des rennes classiques et attendez pour voir ce qui va se passer quand il va essayer de redécoller.

Déguisez-vous en policier et videz votre maison comme si elle venait d´être cambriolée. Quand le père Noël arrive exclamez-vous, "Eh bien, on revient sur les lieux du crime ! "

Décorez votre sapin avec des oeufs de Paques.

Déguisez-vous en lapin de Paques et quand le père Noël arrive expliquez-lui que la maison n´est pas assez grande pour vous deux.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:08:07

lol

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:11:00

Savez-vous pourquoi Mickey Mouse ?

. ..

Parce que Mario Bros…

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:11:33

Ca vol pas haut mais je fais de mon mieux....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:11:38

lol ! !!!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:23:21

tiens Dob´?!! Contente de te voir!
a la prochaine! : -)

lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:25:03

Méchante na ! !!! : -p
Chui sur que t´a même pas lu le sujet " les oreillers" : -p
C´est que je suis occupé moi lol et puis maintenant je squatte un autre forum ; -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment