Y a moi...mais je crois qu´il y a toi aussi d´ailleurs : p
micquin
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:53:28
Salut Anti et bon Noël
Anticopy
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:55:14
Oui Joyeux Noel à vous aussi : )
Nath4
Niveau 10
25 décembre 2002 à 18:23:32
allez, je le redis : joyeux noel à tous et toutes : -p
claing
Niveau 10
25 décembre 2002 à 18:37:28
veut entendre ( lire) de joyeux noel* grrrr
stiph
Niveau 2
25 décembre 2002 à 18:41:50
qui connait un gars qui s´appelle compound ds le quartier hlallu ? ???
hazuki-styler
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:55:00
up aussi
micquin
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:41:28
Stiph c´est sérieux ta question ? Parceque en VO le quartier Hlaalu s´appelle "Hlaalu compound", alors.......
hazuki-styler
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:45:34
et bah voila tout s´explique!!!
Nath4
Niveau 10
26 décembre 2002 à 09:55:19
cmt voit-on que les habitués du forum ne sont pas passé depuis qq heures??? qd on voit ce post en page 2 ; -)
Goldarrow
Niveau 8
26 décembre 2002 à 09:55:54
WAOW.c´est la premiere fois que je vois ce sujet en deuxieme page.aller up
orchidee50
Niveau 10
26 décembre 2002 à 09:57:31
bonjour a tous ( et hope au boulot) bisous
hazuki-styler
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:01:04
buongiorno a tutti
Goldarrow
Niveau 8
26 décembre 2002 à 10:23:28
salut a tous,hé hazuki je savait pas que tu parlait italien.
hazuki-styler
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:27:47
ma che si parlo italiano!
Nath4
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:29:15
eh eh, Morro, forum polyglote...
allez, je vous dis bonjour dans ma langue préférée... dag iedereen!!!!!!
( pr langue préférée, c de l´humour!!!!!!)
Goldarrow
Niveau 8
26 décembre 2002 à 10:37:20
dans mes bras hazuki je suis italien mais je fais des cours de langue d´italien.(on n´a pas tous eu la chance de naitre en italie).
Goldarrow
Niveau 8
26 décembre 2002 à 10:44:06
j´ai toujours pas eu ma reponse: quand est ce qu´on aura un tribunal en FRENCH
Swiip
Niveau 3
26 décembre 2002 à 10:58:34
VIVE L ITALIE!!!. A propos si quelqu´un croise Nao vous pouvez lui dire d´aller voir sur son post intitulé: "Ubisoft et son service client". Merci d´avance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm