Les gars ( et gazelles), ça m´embette de vous voir passer de mauvaises fêtes, alors si vous voulez , vous expliquer ce qui ne va pas et on essaira de vous aider. ok ? : 0)
Ca m´embetterai encore plus de penser que j´aurai pu faire quelque chose sans n´avoir rien fait.
Keep smile, vous n´etes pas vraiment seuls, on pense à vous.
Nauxz, qui crois bcp en la solidarité