s´cuse de te tirer de ton hibernation Matteo21
au faites z0z0n c´est z-zéro-z-zéro
vala,vala . ..
oky z0z0...
Salut les poilus!
DEBOUT LA DEDANT!
dedans* en fait
´lut orchidee et daug....
daug, daug, comment ça daug!?
hein koi ! !!!!o scuse draug...
no hard feelings
Chef !
´lut elder..
Yep Copain de moi?
Bon, c´est la mode? alors moi aussi.