CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:23:07

Net, j´appelle tous les 38 tonnes de la région si tu réponds pas à ma proposition...

  • rappelle à tous qu´un topic jeu à deux balles sur les répliques de film a été créé par votre serviteur*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:24:21

Beuuaaarh Posté le 02 septembre 2003 à 13:23:07

  • rappelle à tous qu´un topic jeu à deux balles sur les répliques de film a été créé par votre serviteur*

oups...v´là le lien:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7641015&NumForum=26&debut=61&RR=&TR=1&Nbrep=4&Num_page=4&NombreR=63&debut_ndx=1

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:31:17

j´ai testé hier, la meilleur simu de guerre que j´ai eu entre les pattes

sauf qu´en facile... c´est... facile :snif2:

i_zone
i_zone
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:35:31

Rhaaaa il me tarde trop de l essayer ce brave jeu...

Et faut jouer en difficile, l autre !

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
02 septembre 2003 à 13:35:40

re à ceux qui m´ont vu et bonjour aux autres :)

c quoi la meilleure simu de guerre?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:37:35

Bisous a tous . ...(k) ( k) ( k)

bon anniversaire I zone notre pain cheri..

bon pas une minute a moi :( je parts déjeuner maintenant

  • vois le nain allongé sur le sol* bonjour Netw.. ca vas ? . .et si tu te levais ! !!.. tu es trop petit les voitures d´ecrasent pas elles passent au dessus :-)))
Matteo21
Matteo21
Niveau 9
02 septembre 2003 à 13:37:53

MOH, VC, Opération Flashpoint, . ..

i_zone
i_zone
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:38:29

Call of Duty !

  • ronronnemiaulesifflotroucoulemangetoutcequilvoit*
i_zone
i_zone
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:39:42

Oui, simulateur de guerre : Flashpoint, evidemment

Call of duty c est un jeu d action

Merci beaucoups Orchy ¦ ) , bon app´ !

i_zone
i_zone
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:43:45

Salut Viking en fait ¦ )

Bon après midi, section...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:16:54

Bisous et bon app orchidee

@+ Zone

Bon V bosser un peu moi...

:sleep:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:25:50

Big_Troll Posté le 02 septembre 2003 à 14:16:54
Bon V bosser un peu moi...

Faut vraiment qu´le forum soit mort pour qu´on en arrive là !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
02 septembre 2003 à 14:26:30

:sleep:

z0z0
z0z0
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:27:51

J´veux pas critiquer mais vous trouvez pas que sce forum c´est un ptit peu du Flood ? ?

*rouboudouschtroumpf*

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:28:13

:sleep:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:31:53

z0z0
Posté le 02 septembre 2003 à 14:27:51
J´veux pas critiquer mais vous trouvez pas que sce forum c´est un ptit peu du Flood ? ?

:d) bon on reprends l´expliquation pour zozo:

Ceci est un topic. Qui plus est le topic du modéro concernant les regles du forum. Afin d´éviter sa descente dans les lymbes du forum, Anti a préférer le laisser glisser en topic discussion libre pour deux raisons: 1) Cela permet de upper le topic avec nos posts de discussion afin qu´il soit toujours en premiere page 2) Permet aux posteurs d´avoir leur topic HS général pour parler autrement que de morro.

voila...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:33:28

Big_Troll Posté le 02 septembre 2003 à 14:31:53
voila...

Non mais...

z0z0
z0z0
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:34:45
  • roucoule une dernière fois avant de me faire exterminer*
Matteo21
Matteo21
Niveau 9
02 septembre 2003 à 14:34:46
  • se réveille*

non mais.....

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:36:40

z0z0
Posté le 02 septembre 2003 à 14:34:45

  • roucoule une dernière fois avant de me faire exterminer*

:d) pourquoi exterminer?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment