z0z0
Posté le 02 septembre 2003 à 14:27:51
J´veux pas critiquer mais vous trouvez pas que sce forum c´est un ptit peu du Flood ? ?
bon on reprends l´expliquation pour zozo:
Ceci est un topic. Qui plus est le topic du modéro concernant les regles du forum. Afin d´éviter sa descente dans les lymbes du forum, Anti a préférer le laisser glisser en topic discussion libre pour deux raisons: 1) Cela permet de upper le topic avec nos posts de discussion afin qu´il soit toujours en premiere page 2) Permet aux posteurs d´avoir leur topic HS général pour parler autrement que de morro.
voila...