Vivement dans 6 mois que je fasse du ski *aime le ski*
Syzygy
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:17:10
bon je vais manger... aplus tous...
Syzygy
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:18:14
64.000
Big_Troll
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:20:09
Bonne anniversaireuuuuuux c´est pô celui de ta méreuuuuux
Euh au fait c´est l´anniversaire à qui?
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:22:54
http://spyzzz.free.fr/gay.jpg
Big_Troll
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:25:58
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:28:46
tiens... encore un gay post !
allez, hop !
http://spyzzz.free.fr/gay.jpg
Big_Troll
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:30:31
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:32:22
rentre dans K-2000 et écrase le nain*
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:35:06
?
Big_Troll
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:35:38
pousse le nain sous la voiture*
se marre comme un fou*
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:36:30
écrase le nain*
rigole*
Big_Troll
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:38:37
tombe dans les bras de Claing pour rigoler du nain*
offre un tonneau de skouma à Claing pour feter ca!*
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:39:42
ne boit*
pousse le troll*
se bouche le nez*
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:41:08
http://www.clubic.com/n/n9810.html trollou... t´as été arrêté ?
Big_Troll
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:43:11
Delivrance Posté le 02 septembre 2003 à 12:39:42
ne boit*
pousse le troll*
se bouche le nez*
pourqoui Claing t´as flatulé? t´es dégueux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm