je suis en apprentissage en dut à orsay ! je passe ma soutenance le 18/09 et j embraye en école d´ingé le 29/09 ! pas bcp de temps de repos !
Matteo21
Niveau 9
02 septembre 2003 à 11:34:43
je vais manger ! bonne app à tous ! !!
i_zone
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:59:35
Il y a 18 ans jour pour jour, un jeune Pain brisait sa coquille afin de voir a quoi ressemblait le monde...
Ouéééééééééééé !
Salut tous ¦ )
Syzygy
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:02:18
BON ANNIVERSAIRE LIEUT...
i_zone
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:02:41
Non, les Pains viennent au monde dans un oeuf de Mie ¦ )
Syzygy
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:03:36
Ralalalalaalalalalalalaalalalala H-1.30
i_zone
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:04:15
Merci capo ¦ )
ET ENCORE BONNE CHANCE, SOLDAT
Syzygy
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:05:35
ouiap merci...
bon bin je vais aller manger....
A dieu...
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:06:18
JOYEUX ANNIVERSAIRE TIT PAIN CHERI
i_zone
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:07:45
Merci a toi ¦ )
Je vais manger, ciao les gens
Syzygy
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:07:57
Trompette sonnez le départ pour l´école*
nan j´suis trop jeune pour mourrir...
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:09:41
ben te plains pas ! z´ai une grosse réunion qui fait peur c´t´aprem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm