para01 Posté le 02 septembre 2003 à 10:38:03
ni à la chatonne car je crois aussi qu´elle est dans le coup...
me suis couchée à 22h moi m´sieur
" mais personne n´a lancé de serveur alors que l´on avait rdv à 22H"
J´AI BIEN DE REGARDER MON PSEUDO MSN CAR JE DISAIS : COOP ANNULEE
grrrrr 