Big_Troll Posté le 02 septembre 2003 à 09:40:54
Dis moi copain de moi tu vas créer un topic sur le forum morro ? Tu n´as pas peur de l´eraze ? Vu que l´on a déjà un topic de discussion libre....
Non, en fonction du sujet concerné, ça sera dans Ciné ou Zique...