A BATS LES VACANCES A BATS LES VACANCES A BATS LES VACANCES A BATS LES VACANCES A BATS LES VACANCES A BATS LES VACANCES A BATS LES VACANCES A BATS LES VACANCES A BATS LES VACANCES A BATS LES VACANCES
i_zone
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:14:27
COMMENT ! !!
Draugrandil
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:17:04
Ben oui, c´est vrai ça. COMMENT!!
i_zone
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:18:20
Bon les boys, je vous laisse. A demain !
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:18:41
je ne suis pas un feignant et les vacances c´est pour les loques...... l´école en force....
Draugrandil
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:19:57
Bonne nuit à tous!
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:20:40
JE RIGOLE, ne parté pas....
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:21:34
bon bin bonne nuit alors...
para01
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:24:46
bonne nuit ! ;°p
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:27:35
je tiens a préciser que ce que je disé plus haut ( A BATS LES VACANCES ET VIVE L´ECOLE) biensur tout ceci est FAUX....
feldwyn
Niveau 6
01 septembre 2003 à 23:14:32
para01
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:19:54
hey
para01
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:30:27
para01
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:36:30
mais sur qels autres forums postes tu dc ?
feldwyn
Niveau 6
01 septembre 2003 à 23:46:42
Salut! Pas des forums de jeux video...
Mais là, j´étais en train de lire les tristes délires du forum Fable
para01
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:49:02
ah lala... alors koi de neuf ? tu as diminuer ta consomation quotidienne de clopes ?
feldwyn
Niveau 6
01 septembre 2003 à 23:51:21
Koi de neuf? boaf...
Pour les clopes c´est pas le moment d´arrêter
para01
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:52:27
lol kes ki va po ?
feldwyn
Niveau 6
01 septembre 2003 à 23:54:06
Warf rien de grave, juste le boulot ; -)
Bon je commence à avoir sommeil, moi...
Bonne nuit para, fais de beaux rêves
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm