Bon dorénavant je cmpte sur les habitués pr signaler aux noobs qui cherche le crabe marchand qu´une solution assez claire se trouve sur mon site... http://www.para-site.fr.fm
Bon Orchidee, tn @ msn ?
Feldwyn alors comme ca tu te rends à Strasbourg, chez les alsaciens...