Arf, on a posté en même temps
Je reprends
" On peut pas regarder ou on veut" --> Hein?
" le système d´attaque est nul" --> Je préfère celui-là à celui de Morro
" j´ai toujours pas compris comment voir les caractéristiques d´une arme..." --> euh... m´en souviens plus . .. clic droit?