CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

i_zone
i_zone
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:53:21

lol ! Non, je rigole...

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:00:15

Moi j´ai un vieux sig hop up, mais j´ai encore tué personne...

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
01 septembre 2003 à 20:05:13

Ah, les springers ! Le bon vieux temps !

:lol:

Je l´aimais bien quand même, mon p´tit P226 :-)

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:05:55

C´est celui-là même...

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:06:44

Qu´est-ce que tu appelles springers?

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
01 septembre 2003 à 20:08:56

Ben...

Les répliques où tu dois réarmer le ressort à chaque coup tiré.

Avec le G36C, tu vide le chargeur de 470 billes en 35 secondes environ !

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
01 septembre 2003 à 20:13:52

Bisous Seryndai :-)
Bisous I_Zone :-)
Bisous Zyzy :-)
Bisous Nef :-)

Draugrandil Posté le 01 septembre 2003 à 19:24:28
Pas évident ce Daggerfall...

:d) hum... qu´est-ce qui n´est pas évident dans Daggerfall?

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:14:01

C´est bien, ça, gamin. Nous à ton âge, on avait pas d´aussi beaux jouets!

Jeu riz goal!

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:15:56

Hello Feldwyn!

Disons que le gameplay est plutot nul, ou alors la prise en main est lente. En plus, il doit y avoir 300 pixels tout au plus sur l´écran... :doute:

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
01 septembre 2003 à 20:16:03

Je bosse encore 5 semaines dans un kiosque et j´aurai de quoi l´acheter ! !!

  • Bave*
feldwyn
feldwyn
Niveau 6
01 septembre 2003 à 20:18:20

Draugrandil Posté le 01 septembre 2003 à 20:15:56
Disons que le gameplay est plutot nul, ou alors la prise en main est lente. En plus, il doit y avoir 300 pixels tout au plus sur l´écran...

:rire2: Daggerfall est un vieux jeu, je comprends que ça... déroute un peu :rire2:
Mais n´empêche que je le trouve génial :-)

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:19:30

Ouais, disons qu´il n´y a pas de comparaison possible avec TES3...

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:21:19

Mais c´est surout la jouabilité que je trouve insuffisante. On peut pas regarder ou on veut, le système d´attaque est nul, j´ai toujours pas compris comment voir les caractéristiques d´une arme...

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
01 septembre 2003 à 20:22:21
  • Se demande sur quoi Seryndai peut baver*
  • A la flemme de lire les précédents posts pour savoir*

Draugrandil Posté le 01 septembre 2003 à 20:19:30
Ouais, disons qu´il n´y a pas de comparaison possible avec TES3...

:d) Sûr, Morro est plus joli mais... bizarrement j´étais beaucoup plus accro à Daggerfall que je ne le suis à Morro... Ca fait 2 semaines que j´y ai pas touché, incroyable pour moi

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
01 septembre 2003 à 20:24:54

Arf, on a posté en même temps :doute:

Je reprends :)

" On peut pas regarder ou on veut" --> Hein?

" le système d´attaque est nul" --> Je préfère celui-là à celui de Morro

" j´ai toujours pas compris comment voir les caractéristiques d´une arme..." --> euh... m´en souviens plus . .. clic droit?

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:28:31

Bin oui, on peut pas regarder ou on veut; on est obligé de cliquer pour changer l´angle de vue, et on peut pas avancer en tournant, pas de vue à la 3e personne,... :peur:

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
01 septembre 2003 à 20:31:42

OK, je comprends mieux:
- Pas de vue à la troisième personne: exact. Tu t´en sers souvent sur Morro?
- Pour pouvoir regarder où tu veux et avancer en tournant, il faut modifier une option ( je sais plus laquelle) dans le menu . .. des options! warf, je suis d´une logique implacable :-)

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
01 septembre 2003 à 20:32:54
  • Bave à l´idée de tenir entre ses pattes fébriles un G36C capable de cracher 800 billes par minute*

:content:

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:34:10

Merci pour tous tes conseils avisés, ils me seront bien utiles pour ne pas me faire bouffer par la première chauve-souris venue :ouch:

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
01 septembre 2003 à 20:35:19

Seryndai > Euh... C´est quoi un G36C? Un nouveau format de soutien-gorge?

Nef > Au début c´est galère, je le reconnais... t´es quoi comme classe?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment