sharky26 Posté le 29 août 2003 à 16:13:38 on respecte les calibrages mine de rien gros troll
qu´est c´qui dit encore sharkynette
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 16:21:49
arf, tu peux ! encore un WE avant qu´ils ne découvrent la pathétique vérité !
Matteo21
Niveau 9
29 août 2003 à 16:23:12
merci shark de te joindre à nous !
sharky26
Niveau 10
29 août 2003 à 16:23:13
10 smileys pas +
sharky26
Niveau 10
29 août 2003 à 16:23:44
c´est plutôt toi qui te joins a nous le rital
sharky26
Niveau 10
29 août 2003 à 16:24:14
le prends pas mal
Matteo21
Niveau 9
29 août 2003 à 16:26:23
c koi rital ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je parlais sur le forum fable ! !
orchidee50
Niveau 10
29 août 2003 à 16:26:28
au revoir Para . .. avec du retard . .. a bientot petit pigeon . .tache de retrouver le chemin de ton pigeonnier . ...
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 16:31:14
ouais, parce qu´on t´y attend !
silvers000
Niveau 7
29 août 2003 à 16:34:12
salut j´aimerai svp que vous me donniez conseil car je suis au niveau 1 pour avoir de bonne armure gratuite ou chez un marchand et quelque astuce pour vite progresser merci ca serait tres gentil .
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 16:34:49
inscris toi dans une guilde !
Syzygy
Niveau 10
29 août 2003 à 16:35:09
va au mont écarlate...
Big_Troll
Niveau 10
29 août 2003 à 16:35:31
silvers000 fait une recherche par auteur avec le mot Claing tu verras un topic pour bien débuter ou des conseils brefs pleins de bon trucs pour toi.
roulbouffschtroumpf*
silvers000
Niveau 7
29 août 2003 à 16:36:12
c fait mais pour les armures et les armes
je suis magelant...
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 16:37:04
lol zizi !
Matteo21
Niveau 9
29 août 2003 à 16:38:42
silver> t as fais le tour du monde ! !!!!! ok je sors--> []
silvers000
Niveau 7
29 août 2003 à 16:40:02
vaux mieux
lol non mais serieux le truc du mec cer pour le tt debut et men fout de sa .
Big_Troll
Niveau 10
29 août 2003 à 16:41:44
roulbouffschtroumpf*
Matteo21
Niveau 9
29 août 2003 à 16:43:02
dsl peux pas te répondre ! g pas été magelant ! à la base fait toi des amis parmi les marchands ( éloquence)
sinon utilise le tesc mais là ca s´appelle de la triche !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm