Sert-en bien ma couille Tu deviens membre d´honneur du BTPTG !
Syzygy
Niveau 10
29 août 2003 à 16:01:45
bonjour...
sharky26
Niveau 10
29 août 2003 à 16:02:31
salut caporal syzygy
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 16:02:58
salut zizi ! t´as raté le départ de para !
un départ majestueusement pathétique !
Syzygy
Niveau 10
29 août 2003 à 16:03:48
au non
Syzygy
Niveau 10
29 août 2003 à 16:04:32
CT vers quelle heure??
sharky26
Niveau 10
29 août 2003 à 16:06:04
un 1/4 d´heure ~
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 16:06:05
y a 20 minutes au pire ! relis les 3 dernières pages !
Syzygy
Niveau 10
29 août 2003 à 16:07:04
G vu ça... quel beau départ pathétique....
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 16:07:30
Matteo21
Niveau 9
29 août 2003 à 16:07:36
ct y a 10 min ! !!!!!
sharky26
Niveau 10
29 août 2003 à 16:08:38
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 16:11:05
triste journée...
sharky26
Niveau 10
29 août 2003 à 16:12:24
bouh
Big_Troll
Niveau 10
29 août 2003 à 16:12:31
Syzygy
Niveau 10
29 août 2003 à 16:12:51
klr en plus y fait pas bo dehors
quelle argument minable car j´me fou en faite du temps qui fait dehors puisque J suis pas....*
sharky26
Niveau 10
29 août 2003 à 16:13:38
on respecte les calibrages mine de rien gros troll
Matteo21
Niveau 9
29 août 2003 à 16:14:02
bon benh moi je me suis bien défoulé ! !!!!! ( voir fable)
ben oui suis quebecois et basque : ça forge mon caractère ! !! *
sharky26
Niveau 10
29 août 2003 à 16:15:37
c´est koi se forum fable????
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 16:16:23
déjà répondu plus haut sharky !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm