double
il a écrit plus de fois mon nom ET j´ai le 63.000e post
para01 Posté le 29 août 2003 à 15:53:13
- prends sharky par la main et lui montre la sortie*
Bon sur ceux j´essaye de revenir ce soir...
et vs allez me manquer ts ( sauf sharky ) . .
Et je compte sur vs pr taquiner Feldwyn...
Allez TCHOOOOOOOOOOOOOO les gens !
Bisous ANti et ts les autres...