Matteo21
Posté le 29 août 2003 à 15:07:45
joue pas à ça BT ! ! !!!
- se concentre*
- envoi une rafale de flèches autour de BT pour montrer k il ne rigole pas *
je ne suis pas une baballe ! ! !!!!!!
Nan t´es un sandwich... Euh m´es encore gouré... T´es un elfe... Ben si g bon... t´es un sandwich... Argh comprends plus...