tu l´appelles mon gros coq poilu, je sais, tu me l´as déjà dit
Delivrance
Niveau 10
29 août 2003 à 14:44:56
Bisous ztrorlou ( zorro + trollou = ztrorlou )
Big_Troll
Niveau 10
29 août 2003 à 14:45:09
une copine>mon gros coq poilu
Euh Net j´me pose des questions là j´savais que t´étais un nain mais là y a problème...
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 14:45:39
copine ou copain...
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 14:46:52
ok ma bouffonne !
Big_Troll
Niveau 10
29 août 2003 à 14:48:10
LOL Net
ma bouffonette préférée va grande fofolle à barbe
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 14:48:41
ah les naines...
Delivrance
Niveau 10
29 août 2003 à 14:54:15
j´ai vu qu´une seule naine dans alorie... plus revue après... tous les nains sont célibataires là bas.... va savoir pourquoi...
. ..
EH ! ! FRAR ! !! je t´ai entendu ! !!! pas gentil de dire que c´est parcequ´ils puent ! !! ( meme si c´est vrai)
Big_Troll
Niveau 10
29 août 2003 à 14:54:20
Network Posté le 29 août 2003 à 14:53:07 ( qui donc a l´esprit mal placé ici)
MOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 14:54:28
ferme les yeux devant cet ignoble spectacle*
Beuuaaarh
Niveau 10
29 août 2003 à 14:54:29
Network Posté le 29 août 2003 à 14:53:07 Vous voulez voir ma grosse hache?
Vantard !
( qui donc a l´esprit mal placé ici)
lève les deux mains*
Matteo21
Niveau 9
29 août 2003 à 14:55:15
ding dong ! peut rentrer ? y a personne suis de retour mais apparament ça dégénère lorsque je pars !
Big_Troll
Niveau 10
29 août 2003 à 14:55:26
LOL copain de moi que j´ai
On est bien des trolls tiens!
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 14:56:53
c´est quand même vrai que les nains puent !
Matteo21
Niveau 9
29 août 2003 à 14:56:57
rik rak je passe à l´attaque ! ! ra ra c´est moi qui gagnera ! ! go go à moi le magot ! yo yo du forum morro ! !!!!!!!!
Beuuaaarh
Niveau 10
29 août 2003 à 14:57:02
Big_Troll Posté le 29 août 2003 à 14:55:26 LOL copain de moi que j´ai
On est bien des trolls tiens!
C´est exactement quoi qu´est-ce que j´me disais !
Beuuaaarh
Niveau 10
29 août 2003 à 14:58:31
Matteo21 Posté le 29 août 2003 à 14:56:57 rik rak je passe à l´attaque ! ! ra ra c´est moi qui gagnera ! ! go go à moi le magot ! yo yo du forum morro ! ! !!!!!!!
Euuuuuh ! Kékidi, kékiveu ? ?!?
se gratte la tête*
colle une mandalle à Matt*
frar
Niveau 14
29 août 2003 à 14:58:50
roucoule*
Big_Troll
Niveau 10
29 août 2003 à 14:59:48
Dit copain de moi tu me pretes ton jouet?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm